Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Exposition nationale de Casteljaloux dans le dept 47. Le cadre est magnifique : au bord d'un lac, sous les pins... Juge des nordiques : Mme Cibot C kiki y va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Je n'y serais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 et par la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 jimmy a écrit:et par la aussi Vient pas polluer ce post jimmy ! Fout le camp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 non :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 jimmy a écrit:non :2mrgreen: SI JE TE L'ORDONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 non non vous avez k m'atraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 jimmy a écrit:je sais pas bon alors sera tu a l expo de casteljaloux ou pas?? moi j irais petre si je vois un de ses foutu photo..... de ... je lui fait bouffer son appareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 magicwolf a écrit:jimmy a écrit:je sais pas bon alors sera tu a l expo de casteljaloux ou pas?? moi j irais petre si je vois un de ses foutu photo..... de ... je lui fait bouffer son appareil !!! Euh...ou est le mal dans le fait de prendre des photos?? c'est plutôt gratifiant justement ça signifie que tes chiens sont appréciés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 qui sait perpeta que woui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 magicwolf a écrit:si je vois un de ses foutu photo..... de ... je lui fait bouffer son appareil !!! Vous aurez du boulot ... entre les visiteurs, les autres exposants et les photographe pro, y a énormément d'appareils photo Comme l'a dit Carine c'est plutôt bénéfique que les chiens soient pris en photo, c'est qu'ils sont appréciés ! J'imagine bien un mec au milieu du ring, personne autour pour observé, tout le monde le délaisse et ne fais aucune photo :2mrgreen: En plus le Husky est une race appréciée par beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 pourquoi t'aimes pas les photographes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Kawaii a écrit:magicwolf a écrit:jimmy a écrit:je sais pas bon alors sera tu a l expo de casteljaloux ou pas?? moi j irais petre si je vois un de ses foutu photo..... de ... je lui fait bouffer son appareil !!! Euh...ou est le mal dans le fait de prendre des photos?? c'est plutôt gratifiant justement ça signifie que tes chiens sont appréciés! il n y a aucun mal a prendre des photos. ce message ete pour une personne bien precise je n admet pas l'utilisation faite des photos par la suite. la publication de photo de chien dont on n est pas proprietaire et soumise au meme lois que pour des photos de personnes. si le proprietaire n a pas ete contacter et qu une demande ecrite n a pas ete faite, le personne n a PAS le droit de les envoyer ou les mettre en affichage n importe ou elle a juste le droit de les garde pour elle !!! dc tout affiche sur un forum sans autorisation du proprietaire du chien est INTERDITE je reste disponible pour tout complement d info par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Oui mais bon tout le monde le fait et à moins que ces photos soient compromettantes c'est quand même un peu faire tout un plat pour pas grand chose Tu apparais sur ces photos ou on ne voit que tes chiens? Personnellement j'ai pris pleins de photos de notre rencontre le weekend dernier, je prendrais pleins de photos aux expo que je verrais et je vais pas aller demander l'avis de tout le monde pour les montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Si un jour je retrouve une photo de moi et pitt sur un ring ainsi qu'un cocker à coté et que la photo se trouve sur le forum des cocker, bah se sera pas grave, du moins quand je passe sur le ring j'accepte l'idée qu'on puisse me filmer, prendre des photos etc... C'est "le jeu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Nous on sera à Casteljaloux pour notre première expo, autant pour Danouk que pour moi! Alors pour ceux qui y seront, on ne se moque pas ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Je vais peut être y aller. C'est toute la journée ? Sinon, c'est où exactement ? Enfin je veux dire, une fois dans Casteljaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Sandy a écrit:Je vais peut être y aller. C'est toute la journée ? Sinon, c'est où exactement ? Enfin je veux dire, une fois dans Casteljaloux. L'expo est toute la journée mais les jugements individuels sont surtout le matin. L'expo a lieu au bord du lac de Clarens (c collé a un camping) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ok, je verrais si je suis là. on a le temps Chiens non exposants acceptés j'espère ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bonne question a laquelle je n'ai pas la réponse... il faudrait téléphoner pour demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Je vais déjà voir si je suis là car j'aimerais bien emmené Cheïka là bas, Si elle peut ce serait génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 j'y serai j'aurai un stand pour faire connaitre pour expliquer mon métier de comportementaliste répondre a toutes les questions etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 winette a écrit:j'y serai j'aurai un stand pour faire connaitre pour expliquer mon métier de comportementaliste répondre a toutes les questions etc Génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Chouette!! T'auras qui comme compagnon à quatre pattes avec toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 xlouly a écrit:Chouette!! T'auras qui comme compagnon à quatre pattes avec toi? j'aurai personne une journée a la stake parce que je peux pas bouger c'est pas l'idéal et je n'ai pas besoin de voir le chien pour travailler donc j'essaie de bien l'expliquer ca implique que je n'amenerai de chonchons que dans les ecoles enfin ...si on les veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ah ok je croyais que tu participais aussi à l'expo avec unde tes chiens. Je te ferai un coucou à ton stand alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 août 2008 ca marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 4 août 2008 je vais peu etre vous paraitre inculte mais a ce sujet la je n'y connais vraiment rien!!!! on peut présenter n'importe quel chien a une exposition ?? moi qui n'y connait rien je peux me présenter alors que mon chien n'a fait aucune expo auparavent?? vous avez des critères a respecter??? moi j'irai bien voir par curosité!! merci d'avance pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 août 2008 inscriptions closes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 août 2008 Artic Ocean a écrit:inscriptions closes Merci Katinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 20 août 2008 Manu&Diabolo a écrit:Artic Ocean a écrit:inscriptions closes Merci Katinette merci pour quoid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 août 2008 Pour les infos qu'elle donne :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 20 août 2008 Manu&Diabolo a écrit:Pour les infos qu'elle donne :2mrgreen: ok je croyai que tu venai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 août 2008 Non un peu trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 20 août 2008 Pfff... Tu pourrais faire un effort Manu! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 août 2008 xlouly a écrit:Pfff... Tu pourrais faire un effort Manu! lol! Je chipote pour 6h de route Alors Amanda, présentation de Danouk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 21 août 2008 Et oui présenation de Danouk... Pauvre Katia, elle va avoir honte de moi je crois! Mais au moins on va bien rigoler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 août 2008 Amanda, tu as recu le carton d'exposant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 août 2008 Les statistiques (sur 753 chiens au catalogue seulement 17 chiens du groupe 5 dont 6 husky) 2 Ouvertes males 1 Puppy male (danouk) 1 intermediaire femelle (Maya) 1 Ouverte femelle 1 champion femelle (Tipee) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bourré de suspens chez vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 22 août 2008 Les gens abandonnent les expos c'est pas possible ! Ou alors c'est l'été, les vacances, tout le monde s'en fout et attend la rentrée. :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 août 2008 Manu&Diabolo a écrit:Les gens abandonnent les expos c'est pas possible ! Ou alors c'est l'été, les vacances, tout le monde s'en fout et attend la rentrée. :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: Cette expo est 'la fête de la chasse' donc il y a toujours beaucoup de chiens de chasse et jamais beaucoup de chiens des autres groupes. Et puis au prix des engagements et du gasoil, on déserte de plus en plus les expos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ho y aura peut-être des eleveurs de Jack alors, ils parlent beaucoup de la fête de la chasse ces temps-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 24 août 2008 C'est bon j'ai reçu mon carton! Je savais même pas que c'était le fête de la chasse... j'aimerais bien voir plein de jacks à défaut de voir plein de husky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 24 août 2008 AMANDA, PHOTOS PHOTOS PHOTOS (Essaye d'avoir des Australiens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 25 août 2008 Je vais gonflé la batterie de mon appareil photo à bloc et je vais dégainer dans tous les sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 25 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 26 août 2008 Vu que ce soir j'ai eu enfin un peu de temps libre, j'en ai profité pour voir comment se comportait Danouk en statique. Et oui sa première expo est dimanche et nous avons fait seulement deux tentatives de statique et encore en s'aidant largement de la laisse et surtout le chien collé à moi. Donc là j'ai tenté le tout pour le tout: sans laisse et décollé de moi. Je me suis dit qu'une petite croquette cette fois-ci ne pourrait que nous aider vu le goinfre qu'est Danouk. D'ailleurs la preuve c'est qu'il venait de s'envoyer une grosse gamelle ( d'où le gros bide sur la photo ) mais il était quand même très intéressé par la croquette dans ma main... Je suis un peu rassurée parce qu'il a compris de suite ce que je lui demandais. Mais bon dimanche avec l'animation autour de lui ça va pas être pareil à mon avis lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 août 2008 C'est Excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites