Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 JOYEUX NON ANNIVERSAIRE JIMMY !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 c'est pas aujourd'huit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 C'est en septembre c'est ça Jimmy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 jimmy a écrit:c'est pas aujourd'huit Ben oui, c'est pour cela qu'on te souhaite un joyeux non anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Puisque Jimmy ne comprend pas, explications en musique pour enfants ! mdr UNNNN JOYEUX NOOOON ANNIVERSAIREE A QUIII A VOUUUSSS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 oui je sais mais ou sont les cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 des non cadeaux tu veux dire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 euh non des cadeaux tout cour :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Je voudrais pas dénoncer mais y'en a qui floodent par ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Katia ! C'est aussi mon Non anniversaire aujourd'hui alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 a tout le monde c'est katia qui fait les gateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites