Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandy1111

En Aquitaine pendant les "vacances".

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je voulais savoir si ça vous dirait que l'on se fasse une promenade d'une journée avec nos chiens dans un bois, ou même autours d'un lac en Aquitaine.
Car j'aimerais beaucoup que Cheïka voient ses congénères nordiques ou non nordiques.
Et que l'on puisse se rencontrer.

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'aquitaine faisant dans les 400 km de long, c'est pas évident de se retrouver quelque part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut demander a Elsa...doit y avoir de chouette coin du coté du bassin
sinon le lac d'hostens, les chiens sont interdits sur la plage mais pas sur les pistes VTT, promenade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sûr, il faudrait un lieu fixé.
Je pensais à un lac, parce qu'avec les chaleurs, c'est mieux un plan d'eau à proximité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, faut voir...
Hostens, ça peut etre pas mal, c'est moins excentré que par chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas les landes, ce ferait un juste milieu pour tout le monde niveau kilométrage... nan? étant donné que la majorité des membres aquitaines sont soit dans le 33 soit dans le 64 pi quelques uns dans le 40...

bon après c'est sur qu'en plein été y 'a du monde, mais je suis sure que mireille peut nous conseiller des coins sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hostens est interdit aux chiens, surtout pendant ces périodes d'Eté.

Par contre, je pourrais être Ok pour les Landes, demandons à Mireille les bons coins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les landes me conviendraient parfaitement aussi, je ne suis qu'à une centaine de km et je connais bien la route, je peux donc les parcourir facilement aller retour dans une journée ! (parce que forcément si je travaille le lendemain ou quoi, pas facile de me taper 4h de route dans la journée, ca me forcerai a rentrer plus tot pi faut dire que je suis pas une fine connaisseuse du 33)mireille on attend tes bons plans dans les landes, car les endroits que je connais sont bourrés de touristes en été! :2mrgreen: (ben vi quand j y amène doudou c'est hors saison!) :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien une sorte de journée pique nique, comme ça, le trajet ne sera pas qu'un simple aller-retour.
J'ai quelqu'un pour me déposer le matin et venir me chercher le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok
je ne sais pas encore quand j'y vais
mais j'espere voir ce spectacle
donc si tu et joue dans le spectacle tu doit avoir des entrée gratuite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici dans le nord ouest des Landes qui est la région des grands lacs il y a pleins de super balades à faire le long du lac nord (Biscarrosse/Sanguinet) et sud (Biscarrosse/Parentis/Gastes) mais pas en cette saison car c'est très touristique.Du week-end du 14 juillet jusqu'au 15 aôut surtout s'il fait beau et sur un week-end ce n'est même pas la peine de le faire.Nous en cette période on reste à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy a écrit:
ah ok
je ne sais pas encore quand j'y vais
mais j'espere voir ce spectacle
donc si tu et joue dans le spectacle tu doit avoir des entrée gratuite lol!

Tu t'es planté de sujet Jimmy :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le lieu qui pose apparemment le plus de problème.
C'est bête Sanguinet c'est génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Sanguinet c'est sympa,il y a aussi Navarrosse avec la piste cyclable qui longe le lac et qui passe en forêt aussi.
Ce matin j'étais à Biscarrosse de bonne heure et il y a déjà pas mal de touristes qui circulent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas rester sur un lieu dans les landes et fixer une balade en fin de saison, après le 15 aout, ce sera certainement déja plus calme nan?

je te comprends mireille, quand je vais balader loup dans les bois de capbreton c'est en juin ou septembre, en plein été c'est meme pas la peine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense quand même que dans la foret des landes même en cette période, il y a des espaces à peu près "vide".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandy a écrit:
Je pense quand même que dans la foret des landes même en cette période, il y a des espaces à peu près "vide".


tu veux aller vérifier sandy? le soucis dans les landes... c'est que la foret de capbreton par exemple est bordée de campings... je crois que quand tu sais ca, t'a tout compris! :lol!:remarque on passerait pas inapercus avec tous nos huskies... j'imagine déja le bonheur de répéter 40 fois dans la journée... non il a pas les yeux bleus et c'est normal! :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça ...
J'irais pas vérifier quand même ...
Mais j'ai pas envie d'attendre jusqu'à fin aout ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passe me voir quand tu veux a partir du 23 juillet sandy (avant je pars en espagne 10 jours) le barbec t'attends!!!!! avec grand plaisir! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez ...
Va tout de même falloir surveiller les deux n'huskys Rolling Eyes
qu'ils ne fassent pas de folies :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy je vois sur ton blog que tu va au bois de la princesse . si le coeur te dit j'y v egalement . on ne c jamais rencontrer. mais on pourrez se faire une ballade commune si tu as envies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandy a écrit:
Allez ...
Va tout de même falloir surveiller les deux n'huskys Rolling Eyes
qu'ils ne fassent pas de folies :2mrgreen:


oui vu comment ils ont fait les cons la dernière fois ... ca risque de donner :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31 aout ya l'expo de casteljaloux... vous pourriez tous venir aussi ! c'est très sympa, au bord d'un lac, sous les pins... mais bon c pas une ballade c'est plutot une rencontre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En espérant que madame n'ait pas ses chaleurs :2mrgreen:
Tu habites ou toi "melimelo" ?
Je vais voir si je suis là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...