yana11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 elle est pas trop mignonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 1ère sortie dans le jardin the magic baballe ^^ belle fifille je courre vite et désolée mais faudra attendre un peu avant d'avoir d'autres photos, Tania a couper le cable photo en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 La bouille qu'elle a!! ça a l'air de bien se passer avec tes 2 autres loups Contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Elle est super mignonne et elle a l'air super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Mignonne la petite Tania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 avec Kin no souci, avec widee bah ce &%ç* de chien l'aboie dedans bah oui Mr a décidé que c'était lui le chef maintenant. un regard et il s'est tu, c'est MOI le chef, nan mais :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Belle louloutte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 il est mimi comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 youpi tu va pouvoir faire des course en 2 chiens cette hiver.... encore uen qui va volé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 faline a écrit: tient je lit vite qc avant de devoir partir promené et tout à coup ça a disparu. honnetement: quand je pense que je t'ai consolé pour un truc de mec! je le regrette beaucoup aujourd'hui. tu parles de copines . . . bah ne vient plus me parler, t'es vraiment pas une copine pour moi et ça, sa vient du FOND DU COEUR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 elle est mignonne ...raconte nous. votre rencontre, pourquoi elle, d'ou ele vient ??? quel age ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 elle a l'air adorable , raconte nous en un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 elle est super! j espère qu on arrivera enfin a se voir! ( bon pas pour une course de traîneau je risquerai de me faire distancer!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 La vie a trouvé son chemin Donc apparemment tu nous présente Tania ^^ Et bien bienvenue à elle, des aventures vous attendent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 à la tite nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Julie Nordic a écrit:elle est mignonne ...raconte nous. votre rencontre, pourquoi elle, d'ou ele vient ??? quel age ... bah en fait j'hésitais entre plusieurs endroits pour le futur chiot pis on a demandé conseille à un musher qu'on connait bien et il nous a dit qu'il était ok pour nous la vendre donc on a été la voir pis voilou comment pas craqué après cette petite puce qui courrait après les papillons pis bon j'avais faillit la prendre en novembre, j'avais le choix entre elle ou Kin pis sa avait été Kin et sinon elle a 1 ans et des poussières (20 mars 2007) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bravo pour cette nouvelle venue dans la famille, qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 elle a vraiment de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 elle est très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 yana a écrit:faline a écrit: tient je lit vite qc avant de devoir partir promené et tout à coup ça a disparu. honnetement: quand je pense que je t'ai consolé pour un truc de mec! je le regrette beaucoup aujourd'hui. tu parles de copines . . . bah ne vient plus me parler, t'es vraiment pas une copine pour moi et ça, sa vient du FOND DU COEUR! elle aussi a fait des photo et les a envoyé a d'autres éleveurs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Super nouvelle! Elle a une tête très expressive, j'aime bien! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle "poilue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Elle est vraiment belle! Et je la trouve fière! L'air de dire : '' Non, mais regardez-moi! Je suis de haute qualité! '' hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 elle est sympas , marrante , beau toutou http://jelet49.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites