Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Croc-Blanc

diarrhée et vomissement

Messages recommandés

Hello

Hier j'ai disparu du pc pour rester près de Croc-blanc.

Au matin, j'ai découvert 2 cacas mous mais pas de diarrhée sur la terrasse. ils étaient tout frais alors que j'allais le sortir dans son coin pipi. je ramasse et lui dis "qu'est-ce que c'est que ça. vilain" car c'est la 3° fois cette semaine et il semblerait qu'il s'y habitue. le temps de nettoyer, il va dans sa niche. là il vomit un tout petit peu.

comme il a fait très chaud lundi et que cet idiot de chien a probablement passé l'aprèm au soleil (malgré l'ombre qu'il a). je ne m'inquiète pas trop et je fais comme d'hab dans ce cas : pas de nourriture et je surveille s'il revomit pour lui donner un Motilium. mais y a rien eu de plus donc je n'ai rien donné. que de l'eau.

faut dire que Croc est un habitué des inolations. il m'en a faite une à 4 mois et depuis c'est une maladie qu'il se fait plusieurs fois par an. je dois l'obliger à rester à l'ombre en l'attachant. c'est ce que j'ai fait hier : j'ai passé la journée au jardin à l'ombre et lui attaché à ma chaise. et même ainsi il cherchait à avoir du soleil Evil or Very Mad désespérant quoi ! mais il est venu me chercher plusieurs fois au jeu donc il allait mieux qu'au matin.

ce matin j'espérait que ça rentrerait dans l'ordre mais grosse diarrhée mais toujours plus de vomissement. je n'ai pas de Smecta. et si je me souviens bien l'Imodium n'est pas bon ?
je le met encore à la diète totale auj ?

Appelle ton véto pour avoir son avis, il te dira quoi lui donner
Moi au moindre doute c'est ce que je fait, c'est rapide et ça rassure Smile

j'attendais 9.30 pour lui phoner c'est une bonne heure chez lui ;-)

voilà : finidiar forte 2x/j pendant 3jours. lui amener le chien si son état se dégrade mais comme il demande jeux et promenades là c'est bon. j'ai eu une bonne réaction pour hier.

auj, repas fractionné en 6x en petites portions.

avec tout ça, j'espère le remettre sur pied mon gros I love you

oui et comme je disais dans le premier message, il a probablement rôti toute la journée en plein soleil vu qu'il s'entête à ne pas aller à l'ombre Rolling Eyes comme j'étais pas là pour l'y obliger, il a surement profité.
fallait voir hier comme il me lançait des regards malheureux pcq'il était à l'ombre...

y avait un peu de vert dans ses cacas et dans son mini-vomi. mes neveux auraient pu lui faire brouter de l'herbe dimanche derrière mon dos et avec la chaleur du lundi, ça ne l'a pas raté.

mais pourquoi reste-t-il au soleil jsq'à se rendre malade ? Neutral

bon ça commence déjà à rentrer dans l'ordre Very Happy caca bien moulé et pas mou du tout ce matin.

qqn sait me rappeler si c'est bien l'eau du riz et non le riz qu'on peut donner ?

je trouve plus les posts où on en a parlé et c'est pour dans 2jours, quand je stopperai les médocs pour bien le réguler.

• Créer...