Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

Vacances

Messages recommandés

Quelle trsitesse, seules 2 personnes ont voté pour dire "je ne pars pas en vacances"...

J'ai une idée, si on faisait un rassemblement des gens du forum qui ne partent pas en vacances ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de vacances pour moi et Jimmy cette année je ne veux pas lui imposer les longs voyages, la chaleur et "l'animation" dans la maison familiale... On va rester tranquillement à Orléans, on est parti l'année dernière en me dissant que c'était la dernière fois que je l'emportais avec moi. Mais sinon Jimmy à toujours partagé mes vacances Very Happy pas question de partir sans lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu entends quoi par partir en vacances? Si c'est dans la famille ça compte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut voter 2x ?

parce que je reviens de Tunisie en last minute où Croc est resté avec papa
mais si on part au portugal cet été, il vient

What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
J'ai 2 réponses: l'été je ne part pas et l'hiver je part avec les chiens.


un peu comme nous

l ete on reste a la maison (bricolage, travaux)

et l hivers direction la montagne et la neige avec tout le monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On pars pas, comme d'hab' Rolling Eyes ...mais au moins cette année on a prévue des travaux (on vire la cheminée qui chauffe que dalle pour un p'tit poële à bois).
On partira peut-être l'année prochaine, on a le temps de voir... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi cette année je ne pars pas en vacances. C'est ma belle famille qui vient en vacances chez nous Very Happy

L'année passée j'ai pris Youki au portugal pendant 3 semaines.

A Noel je suis partie et c'est ma mère qui est restée avec le chien, Youki est souvent chez elle, car elle habite dans le même immeuble.

J'ai laissé Youki en pension il y a 3 ou 4 ans, mais je ne le referais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On part toujours avec les toutous !

Dans autre y a aussi "Je pars en vacances et j'abandonne mes chiens" Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voté autres.
En fait, je met les chiens au congel pendant 2 mois, c'est eux qui seront en vacances..

Cette année bah je compte me faire quelques sorties soirees/concert et revoir à reprendre mes activités dj..
Sinon, quelques amis qui doivent venir faire un sejour chez moi
Sinon, non pas de depart sans mes chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didieretmona a écrit:
En fait, je met les chiens au congel pendant 2 mois, c'est eux qui seront en vacances..


Pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je bosse jusqu'au 15 septembre et après c'est la rentrée donc pour cet été pas de vacances .En plus gros travaux à la maison . Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je met la tente dans le coffre de la voiture, les chiens sur la banquette arrière, le canoé sur le toit et je me pose la ou il y a du soleil . Si la ou il y a du soleil c'est pas bien, ou si le soleil part sans nous et ba c'est pas grave on vas ailleurs sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je part pas en vacances ! Neutral

Mais si les plans changent, on va juste faire du camping, donc on amène Nooka.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je par si tout va bien au Portugal cheers et mes beau parent garde mimine et oui je n'ai pas de chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy a écrit:
je par si tout va bien au Portugal cheers et mes beau parent garde mimine et oui je n'ai pas de chien


oui et comme il a pas de chien, il a une place pour moi Very Happy


Suspect mais pas dans le coffre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne part pas mais bon on ne va pas se plaindre, cela ne fait que deux ans que nous sommes en Bretagne (avant région parisienne). La maison est en pleine campagne, avec un grand jardin et on est a 10 minutes de la plage..... ce n'est quand même pas le bagne Et c'est l'occas de faire pleins de ballades avec les gars et les fifilles à 4 pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah les vacances pour nous sa sera le TDM alors avec les chiens

sinon mes parents vont quelques jours à paris et je reste pour m'occuper des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait quatre ans qu'on est pas partis, on s'offre donc une semaine de récup en espagne, malheuresement nous partons en tente car j 'ai eu mes dates de congés très tard donc impossible de prendre doudou qui sera confié a ingrid (traineaux pyrénéens). elle ne fait pas de pension mais a accepté de me dépanner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No Impossible de partir en camping avec les chiens...

J'ai bien acheté la tente Quechua pour moi mais ya un soucis avec celle des chiens : les enfants l'ont squatté !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
No Impossible de partir en camping avec les chiens...

J'ai bien acheté la tente Quechua pour moi mais ya un soucis avec celle des chiens : les enfants l'ont squatté !!

lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'étais pas partie depuis cinq ans et là on pars une semaine dans le sud sans les chiens... qui vont aussi en pension chez quelqu'un qui ne fait pas pension et qui accepte de nous dépanner Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous partons seulement en vacances en hiver à la neige avec toute la meute.
Maintenant on reste à la maison et on attend nos bébés malamute. On verra pour un long week-end avec tout le monde dans les Ardennes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SNOWDOG a écrit:
Nous partons seulement en vacances en hiver à la neige avec toute la meute.
Maintenant on reste à la maison et on attend nos bébés malamute. On verra pour un long week-end avec tout le monde dans les Ardennes...


Surtout ne me préviens pas quand ils seront nés... je t'en supplie ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...