Chéroki 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Voici quelques images droles ou mignone de nos petits amours Parce que comme je n'est pas de petit loup à moi à vous présenter Et voila j'espère que ça vous plaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Mets nous des photos de Cherokee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Kawaii a écrit:Mets nous des photos de Cherokee Ok mais j'en ai que 2, Malvi doit m'en envoyer d'autres dès que son pc sera réparé et je vais en refaire vendredi. C'est mon petit loup d'amour, il est trop mignon!!! Et ne dites pas qu'il est gros y en a assez avec Malvi. Il est juste parfait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Mais non il est magnifique et juste très poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Oui voila c'est ça, il a juste une grosse touffe de poils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 encoreeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Un poil trop gras ton petit CHEROKEE,mais ses petits bourrelés font tout sont charme!!!!! :haha: LA REINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Tu veux plus de photos de mon chéri??? Il est mignon hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Mais c'est pas des bourlés mais des muscles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Quoi il est juste prévoyant! Il fait des réserves pour l'hiver prochain Malvi, quand il va muer celui la Mireille va pouvoir te faire 3 pulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Non;non juste un bonnet c'est pas du poil,mais chut il faut pas le dire on va se faire haïr par cherokee!!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Il n'est pas gros... juste un peu enrobé... Comme Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 A moins que je ne me trompe mais c'est le frère de Caly et elle est bien enrobée également . C'est génétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 mag et alex a écrit:A moins que je ne me trompe mais c'est le frère de Caly et elle est bien enrobée également . C'est génétique. L'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Oui on dira ça. Voila d'autres photos de Cherok. Pendant que d'autres se servaient de leurs pattes pour rentrer, mon petit loup lui attendait que nous ayons fini de les mettre au lit pour se faire porter dans un bacquet!!! Heureusement que ça lui est passé parce que je ne suis pas sûre qu'il rentre encore dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 il est super beau !! et très poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Et oui, il a la classe mon petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 faut croire que le masque va au nom^^. mon mala a le même masque et je l'ai appelé cherokee^^. en tout cas moi je le trouve magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 moi je le trouve très bio ce doudou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites