Otxoa1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Le temps passe vite : aujourd'hui : On a pris quelques photos des tioutious dans le jardin, notamment d'Arkan ou de Vaïka, vous pouvez les voir en cliquant ici : http://otxoateam.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1990465 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est une de tes naissances à toi ? Car elle est vraiment sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Je suis amoureuse Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Yes , elle est magnifique, une vrai petite louve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 WOW !!! Quelle beauté ! Elle est tout à fait magnfique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Je suis toujours aussi fan d'elle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 j'aime ses lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Sandy a écrit:C'est une de tes naissances à toi ? Car elle est vraiment sublime. Oui, Canawa, celle qui était la plus foncée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Magnifique !!!!!!!! La chienne et la photo !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Je crois qu'on peut rien d'autre que MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Très jolie la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 vraiment sublime!! elle a une belle allure! et la photo la met bien en valeur! bravo au photographe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 olala la louve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Vraiment très belle... tout comme les 3 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Otxoa a écrit:Sandy a écrit:C'est une de tes naissances à toi ? Oui, Canawa, celle qui était la plus foncée... Va falloir qu'on se parle sérieusement alors Je suis fannnnnnnnnnnnnnnnnnn Quand viendront les prochains petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 comme déja dit sur mon forum, j'adore son petit coté sauvage, elle est très belle, le portrait craché de son père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites