xlouly 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 J'ai pris de nouvelles photos tout à l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 magnifique! j adore son masque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est pas normal d'avoir un si beau chien Il est trop beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 il est trop beau ton bébé !!!! Son masque est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Une tel merveille ce chien vraiment tu as une sacré chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Mais qu'il est beau !!!!!! Je vois qu'il aime faire son Roi Lion sur la table du jardin... ca me rappelle vaguement sa maman... La traditionnelle photo des 3 chiens ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 TROP BEAUUUU ! J'adore la photo, les 3 tous sages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 il est de plus en plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Vraiment beau ce bébé poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Pour changer je vais dire qu'il est...magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 les lunettes sont toujours laaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 les jacks doivent moins faire les fiers maintenant! il est magnifique un très beau poil, et finalement l'a gardé de jolies lunettes! katia tu peux etre fier de ta lana et surtout de la maitresse de danouk qui l'entretient très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bon et un peu de toi aussi, vu que tu l'as eu a la maison pendant les deux premiers mois de sa vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 puce6465 a écrit:bon et un peu de toi aussi, vu que tu l'as eu a la maison pendant les deux premiers mois de sa vie! quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 de rien faut bien le reconnaitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 mignon le jeune homme ! les lunettes finiront par s'estomper, mais il gardera toujours sa jolie bouille ! avec l'âge ça s'estompe énormement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Il est juste magnifique Je suis fan aussi des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Il a déjà pas ma grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 j'aime son air costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 joli masque et joli regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Merci pour lui pour tous ces gentils compliments! C'est le gros nounours de la maison même s'il bouge LARGEMENT plus qu'une peluche! Malgré tout c'est toujours la petite Comète qui fait la loi et de loin... Elle commande tout! Au fait Manu, tu parles de trois sages, je t'assure que c'est pas le surnom que je leur donnerais! Pour en revenir à Danouk, il a en effet bien grandi mais surtout il change de corps en ce moment. Il pèse maintenant 19/20 kgs et mesure 51 cms au garrot à peu près. Niveau caractère, il aime beaucoup les calins et est très malicieux ( on a l'impression qu'il est toujours en train de monter un coup fourré! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Je flood mais c'est pour la bonne cause! Je voulais en prendre d'autres mais les piles de mon appareil n'étaient pas d'accord elles... C'est marrant parce que ça faisait un petit moment que Danouk stagnait en taille et puis voilà qu'en deux semaines il prend 2 cms d'un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Il va etre hors standard : tu devrais te plaindre a son éleveur ! Mais bon, je le trouve très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 il est trop beau il a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 août 2008 Hum Hum... pas de nouvelles photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 7 août 2008 encore des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 7 août 2008 trop,trop,trop zolis,j'adore!!! Un superbe louloup qui va faire malheur sur les rings!!! Bravo a l'éleveuse de cette beauté!!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 7 août 2008 Oh mais des photos j'en ai des tonnes! Je veux pas vous saoûler non plus... Avec deux shetlands qu'on a gardé pendant quelques jours... Et pendant un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 7 août 2008 trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 mais tu nous saoule jamais il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 août 2008 winette a écrit:mais tu nous saoule jamais il est trop mimi Winette, tu vas le voir en vrai a la fin du mois, t'imagines la chance que tu as ( oui oui je suis modeste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 j'aurai mon appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Il est vraiment superbe!! J'adore ses lunettes et...ben j'aime tout chez lui en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 8 août 2008 Voilà monsieur pendant son unique mini entraînement qu'on ait fait pour sa première expo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 août 2008 mais mais lui tire pas dessus comme ca...le "povret" laisse aller la laisse, beau comme tout, pas besoin de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 8 août 2008 Je peux te dire que lui aussi il tirait comme un âne car comme je voulais qu'il lève la tête, ben bien sûr il voulait renifler! C'est pas un grand sensible, il est plutôt du genre grosse brutasse! Il voulait en plus aller choper Comète qui passait par là... Il la prend pour son jouet. Sympa! Le prochain coup, j'essaierai de tenir la laisse moins tendue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites