maïtouk and co1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 avec la chaleur qui se fait de plus en plus forte, se promener devient mission impossible. mais quand on peux, c'est pour aller faire trempette dans la rivierre. ahhh qu'est ce que c'est bon l'eau venez vous baigner messieurs les policiers c'est pas drole, vous voulez pas que je sois libre. oui je sais que jsui un chien mais ca m'empeche pas d'etre mignon aller viens maitresse, on va jouer ailleur. maintenant je seche on continue? je pose au revoir tout le monde, on rentre se reposer maintenant.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Superbe baiko comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 d'accord avec baiko c'est un meilleur ce sam!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Vraiment très beau ton sam !! Qui sont les parents de Baïko ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 merci. les parents de baïko sont top score timberland of karasea pour le papa, et riviera magic dreams of karasea pour la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 maïtouk and co a écrit:merci. les parents de baïko sont top score timberland of karasea pour le papa, et riviera magic dreams of karasea pour la maman. OK merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 C'te bouille de peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 je craque toujours autant pour ce magnifique nounours blanc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Qu'est ce que c'est beau un Sam quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emar23571 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 il y a un sam a 3 min à pied de chez moi qui viens de karasea aussi, je l'aimme trop : comme tous les sams il est trop beau et trop sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 il est magnifique baiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Superbe! Quelle peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 c'est un gros nounours polaire mais ça fait space de voir un chien si poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 merci. moi j'ai tellement l'habitude des poilus (faut dire que si je veux un pull ou une couverture en laine il en faut des poils) que je vois plus vraiment la quantité de poils^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Tes chiens sont très beaux Je voulais aussi rajouter félicitations car ils sont toujours bien blancs et bien brossés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 merci beaucoup, mais en ce moment c'est plus calme niveau entretient, la mue des loups est fini, donc le plus gros du travaille aussi^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Hier je m'y suis aussi mise sur les malas. Quelle affaire! C'est plus facile les huskies sauf que j'ai l'impression qu'ils sont plus vite sales que les malas. Et un wooly c'est le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ton chien est à tomber par terre, est ce que tu peux me le passer en location lol pour un week end de bisousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 SNOWDOG a écrit:Hier je m'y suis aussi mise sur les malas. Quelle affaire! C'est plus facile les huskies sauf que j'ai l'impression qu'ils sont plus vite sales que les malas. Et un wooly c'est le pire je connais maitenant, et je trouve aussi que chez les huskies c'est plus facile, parce que sur cheerok et baïko, c'est du boulot. et alors que le poils de cheerok reste ou il est (poils hyper dense) c'est drole aussi. courage, dis toi que le pull n'est pas loin. valerie a écrit:ton chien est à tomber par terre, est ce que tu peux me le passer en location lol pour un week end de bisousssss ohh mais je suis sur que lui il serai d'accord pour passer un week end entier à faire des bizoux et a se faire papouiller. , mais tant que j'ai pas le resultat du bac, je le garde pour moi^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 toujours aussi beau ce baiko!ü Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites