Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Youki1111

Tel chien, tel maître

Messages recommandés

Il y a un peu plus d'une semaine Youki a "perdu" ou plutôt arraché une canine.
Et demain je me fais arracher 4 molaires !! Vive les dents de sagesse.

Bref ce n’est pas « tel maître tel chien » mais « tel chien, tel maître » lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youki a écrit:
je me fais arracher 4 molaires !!

4!!! affraid Bon courage Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Youki a écrit:
je me fais arracher 4 molaires !!

4!!! affraid Bon courage Embarassed

Je suis assez stressée, je ne sais pas dans quel état je vais rentrer demain.
Pensez à moi à 8h!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah bon courage mais console toi en te disant que laissez les dents poussez ça fait aussi mal et sa dure + d'1 ans (pour moi ^^). j'ai presque envie de dire que t'as de la chance lol!

et je penserais à toi si je suis réveillée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage moi j 'ai de la chance mon dentiste me les enlève une par une, car elles sont sorties, mais mal sorties...

la première ne m'a pas fait mal au reveil de l anesthésie, je fais enlever la deuxième fin juillet... :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moment tant redouté arrive à grands pas...
J'ai mis beaucoup de glace au frigo en réserve....

Si vous n'avez pas de mes nouvelles ces prochains jours, c'est que j'ai très très mal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis à la maison depuis plus de 30 min. ça a été très rapide, mais je ressemble déjà à un hamster...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la chance d'avoir les dents de sagesse qui ont poussé sans problème et sans douleur...
Si ça peut te rassurer mon copain s'en ai fait enlever 2 (ou les 4 tiens je sais plus) et ça ne lui a rien fait du tout, il n'a pas eu mal aprés l'opération!

Ah ben t'es revenu entre temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus dur est passé, maintenant c'est poches de glace et yahourts......Bon courage à toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Moi j'ai la chance d'avoir les dents de sagesse qui ont poussé sans problème et sans douleur...
Si ça peut te rassurer mon copain s'en ai fait enlever 2 (ou les 4 tiens je sais plus) et ça ne lui a rien fait du tout, il n'a pas eu mal aprés l'opération!

Ah ben t'es revenu entre temps


ca se passe pas bien pour tout le monde... mais je ne dirai rien de plus pour pas décourager la pauvre qui vient juste de se les faire arracher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va plus ou moins bien. J'ai encore dû mal à bouger les lèvres, car l'anesthésie n'est pas totallement partie.
Le chirurgien m'a enlevé les 4 dents en moins de 15 min... c'était bien rapide.
J'ai déjà pris des analgésiques et ça va pas trop mal. Bref je vais passer quelques jours couchée sur la canapé avec de la glace sur les joues.
Faudrait que je loue des films, car les Feux de l'Amour, c'est toujours la même chose lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les feux de l'amour c'est nickel si tu veux faire une sieste!! En plus c'est pile poil à la bonne heure
Courage à toi ça doit pas être drôle quand même No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Les feux de l'amour c'est nickel si tu veux faire une sieste!! En plus c'est pile poil à la bonne heure
Courage à toi ça doit pas être drôle quand même No


Et bien en effet les feux de l'amour m'ont permis de faire dodo lol!

Mais lorsque je me suis réveillée... AHIIIII; OUILLE!!!! ça fait mal quand même.
L'anesthésie est terminée. J'arrive à peine à ouvrir la bouche.

Points positifs: je n'ai plus la bouche remplie de sang et grace à la glace j'ai n'ai pas (encore) enflé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez courage Youki, et tiens-nous au courant surtout hein!
Moi j'ai fait venir le médecin ce soir, car depuis quelques jours j'ai une piqûre sur le pied qui n'arrête pas de gonfler ... Et bien je me tape une infection du derme, choueeeettte! Suis sous antibiotiques et sous anti-inflammatoires. Saleté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Youki!
Je sais c'est chiant mais il faut rester tranquille et mettre beaucoup de glaçons.
Oh non, courage Miss...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde, je viens de me lever après une nuit pas très reposante. Je me suis levée 3 fois, difficile de trouver une bonne position pour dormir, et j'avais très très chaud au niveau des joues. Du coup j'ai mis de la glace une bonne partie de la nuit.

Et ce matin je ressemble vraiment à un hamster, j'ai des joues énormes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre niveau douleur c'est supportable avec tous les médics que je prends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Allez courage Youki, et tiens-nous au courant surtout hein!
Moi j'ai fait venir le médecin ce soir, car depuis quelques jours j'ai une piqûre sur le pied qui n'arrête pas de gonfler ... Et bien je me tape une infection du derme, choueeeettte! Suis sous antibiotiques et sous anti-inflammatoires. Saleté!


Bon rétablissement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais manquer ce post.

Bon rétablissement Youki, j'espère que tes joues te feront bientôt plus aucune douleur. Smile Et toi aussi Bruce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce troisième jour est plus douloureux que les deux premiers.
J'ai très mal dormi à cause des douleurs.
Mais par contre j'ai réussi à manger un peu de poulet de des pâtes
J'en avais marre des yogourts et des soupes!!

Et je suis allée enfin dehors, j'avais envie de faire un tour avec Youki. En tout cas il s'est bien défoulé au parc cloturé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...