yana11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 la 2ème loutre de la famille tite chouquinette maintenant la chasse aux .... papillons et on courre de gauche à droite immobile hein dit qu'elle est toute pitite? je dois me plier pour la caresser et au lac (1h de natation quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Elle est adorable, c'est quoi comme race ou croisement de race ? En tout cas trop chou surtout la premiere photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 c'est une scandinavian hound elle a une de ses bouilles y'a tout le monde qui fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Elle est trop mignonne C'est une sauterelle elle n'a jamais les pattes au sol sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 C'est drôle, je pensais qu'elle était plus grande...en tout cas elle a une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 beaucoup de charme la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 J'adore la chasse aux papillons ! hihi Elle est toute jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je ne connais pas du tout le Scandinavian Hound, mais je découvre avec plaisir! Mel,comment fais-tu pour avoir d'aussi belles photos de tes chiens en pleine action!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bruce a écrit:Je ne connais pas du tout le Scandinavian Hound, mais je découvre avec plaisir! Mel,comment fais-tu pour avoir d'aussi belles photos de tes chiens en pleine action!!??? un bon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 je croyais qu'elle était super grande ...ouais, a vous voir ensemble, finalement elle semble petite ... j'Ai bien hate de voir Kin et elle atteler ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 elle a aussi de l'energie a revendre la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bruce a écrit:Je ne connais pas du tout le Scandinavian Hound, mais je découvre avec plaisir! Mel,comment fais-tu pour avoir d'aussi belles photos de tes chiens en pleine action!!??? un bon appareil De fait, ça aide ... Bah le mien n'est pas mal non plus, c'est un Panasonic Lumix, le tout est que je me mette une fois à lire le mode d'emploi :2mrgreen: J'ai horreur des modes d'emploi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ça va être joyeux l'attelage avec Kin et Yana.. me réjouit de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Evey a écrit:ça va être joyeux l'attelage avec Kin et Yana.. me réjouit de voir c'est pas yana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 capri a écrit:Evey a écrit:ça va être joyeux l'attelage avec Kin et Yana.. me réjouit de voir c'est pas yana Soit = les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Evey a écrit:capri a écrit:Evey a écrit:ça va être joyeux l'attelage avec Kin et Yana.. me réjouit de voir c'est pas yana Soit = les 3 non /le-paradis-des-loups-f41/yana--t2295.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites