puce64651 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 a partir de combien de message on passe en traineau? (mince dsl sofinette, je voulais poster dans ce qui ne rentre nulle part ailleurs, mais je me suis plantée...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 a partir de combien de message on passe en Balèze ce soir, il est l'heure d'aller au lit Ça va, tu t'es rattrapée avant que d'autres personnes ne le voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 je trouvais plus ce qui avait au dessus du kart, l 'a fallut que j'aille vérifier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bah tu vas dans la boite a idée et tu cherches non mais !!! faignasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ah parce que ca y'es marqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bo je suis pas loin du quad, mais c'eest trompeur en fait y'a pas assez d'étoiles! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Regarde le nombre de mes messages, dis toi que si tu arrive là tu seras en traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Manu&Diabolo a écrit:Regarde le nombre de mes messages, dis toi que si tu arrive là tu seras en traineau Tu as le don Manu de décourager les gens ... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites