puce64651 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 mais quel défi! a vos posts! ( et ne floodez pas trop, soyez constructifs, du moins quand vous sortez de l 'espace délires...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Personne ne peux remplacer le grand Manu !!!!!!! il est indétronable !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 tu veux parier? (euh chéri prepare une cage, oui oui c'est pour sequestrer manu quelques mois, juste le temps qu'on rattrappe son nombre de posts!) tinkiète manu tu seras bien nourri quand meme ca sera mieux que la prison... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Manu est déjà détrôné dans "le posteur le plus actif du mois" : c'est Katia en premier, suivie de Puce et de Karine... Et Manu est 8e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je suis dans le top 3 du "posteur le plus actif du mois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Sofinette a écrit:Manu est déjà détrôné dans "le posteur le plus actif du mois" : c'est Katia en premier, suivie de Puce et de Karine... Et Manu est 8e et on est que le 3eme jour du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Hey euh C'est quoi ces complotsssssss :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Pour le mois : Katia est toujours première Karine est deuxième Puce 3e Et Manu est remonté à la 4e place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Oui ce matin quand il a vu que sa place était menacée il a floodé un peu partout :2mrgreen: sacré manu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Sofinette a écrit:Pour le mois : Katia est toujours première Karine est deuxième Puce 3e Et Manu est remonté à la 4e place c'est bizarre !! Je poste pourtant pas beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Pour le detroner, je vois qu'une solution, acheter l'administratrice pour qu'elle remette les compteur à zéro de Manu.. Donc Katia, à toi de jouer, tu peux proposer un chiot à Sofinette?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 J'aurais bien voulu mais je n'ai pas de chiots prévu avant un moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Y'as toujours le chocolat pour acheter l'admin !!! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Han le complot des messages Moi j'ai soudoyer Sophie pour qu'elle mette mes messages à 8 000 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Tamarah a écrit:Y'as toujours le chocolat pour acheter l'admin !!! :2mrgreen: des bons chocolat suisse :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites