puce64651 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 je vais vous apprendre à réaliser une bannière très simple qui vous permettra d'avoir un accord parfait de couleur entre votre fond et l'image détourée (render) que vous collerez dessus voila le render utiliser y 'a plus qu'à enregistrer sous il est pret a l 'emploi 1) ouvrez un nouveau document 600 par 200... ouvrez votre render 2) copier votre render puis coller le sur votre bannière vierge... placer le sur la gauche puis valider le collage 3) une fois le collage validé restez sur votre bannière et refaites clic droit/ coller/ valider le collage... jusqu'à ce que votre bannière soit remplie de render... placer les ou vous voulez, ca n 'a pas d'importance, l'essentiel est que votre bannière en soit remplie et qu'il ne reste plus de blanc vous devez obtenir un resultat comme ca 4) toujours sur votre bannière faites filtre/ effet d'optique/ flou de mouvement/ diagonal 5) puis filtre répetez le flou de mouvement (environ 5 fois) vous obtenez ceci 6) retournez sur votre render et copier le de nouveau, puis coller le au milieu de votre bannière un peu comme moi (ne l'adapter pas au préalable a la taille de votre bannière et ne le recadrez pas avant de valider le collage au risque de le déformer, le fait qu'on ne le voit pas entièrement est voulu!)... validez le collage... 7) passer l outil goutte sur les contours de votre render pour l'incruster... case coché précis, et opacité 40..; (zoomé pour plus de précision)... pour finir faites filtre / encadrement/ bord en relief... voila ce que vous obtenez (comme l'a dit wapitta ne jamais oublié le cadre, nous commencons par vous apprendre les encadrements simple nous apprendrons les plus compliqués ensuite) 8) ajouter une typo si vous le souhaitez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Waw j'essaierai ça cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites