Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Et voilà aujourd'hui mon Dibounet a nagé pour la première fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Il est trop chou Je vais faire pareil avec Dorka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 il été tou mimi , ils ont fait les fous avec vinka... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Il les a mises les photos !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Apparement il aime l'eau, c'est la prochaine star d'alerte à Malibu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 tophe a écrit:Apparement il aime l'eau, c'est la prochaine star d'alerte à Malibu.... De qui tu parles ? Manu ou Diabolo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Artic Ocean a écrit:Il les a mises les photos !!!!!!!!!!!!!!!!! Oui je me fais harceler :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 C'est évident que c'est Diabolo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Kawaii a écrit:C'est évident que c'est Diabolo.... C'est très évident ! C'EST DIABOLO OUI ! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Trop chou ce chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 il est super ton chien manu.il a trop une bonne tête, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 C'est qu'il a l'air d'apprécier quel chanceux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 pour l'apprentissage de la natation, ne faut il pas lui mettre une bouée ou des brassards Il a l'air de bien apprécier :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Génial! C'est gai de nager avec son chien, en plus si tu es tout près de la mer ... c'est le pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 super les photos Diabolo est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 C'est le bon plan pour draguer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Eliz@ a écrit:C'est le bon plan pour draguer ! Ne me donne pas d'idées ! Non c'est pas mon style ! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Manu&Diabolo a écrit:Eliz@ a écrit:C'est le bon plan pour draguer ! Ne me donne pas d'idées ! Non c'est pas mon style ! :2mrgreen: oui mais ca reste un bon plans tres simpat les photos moin simpat c'est que pendant que tu te baigne je travail :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites