Kawaii11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Et voila...hier Dorka a tué un merle Elle l'a choppé devant moi mais comme a chaque fois qu'elle trouve un nouveau "jouet" elle me nargue et m'esquive pour pas que je l'attrape... Le pov piti oiseau criait et moi je pouvais rien faire malgré que je sois à 2 mètres Quand j'ai rattrapé Dorka la ptite béte a fait un minuscule mouvement donc il vivait encore, j'ai envoyé mon copain l'achever après mais quand il est arrivé il était mort, il l'a enterré dans la forêt . Je sais que c'est rien qu'un oiseau mais moi je suis une grande amoureuse des animaux et y'a rien de pire que de voir une tite bête souffrir sous mes yeux et de rien pouvoir faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bah oui c'est malheureux mais tellement drôle pour Dorka !! Aujourdh'ui c'est un merle demain se sera peut-être une poule, un lapin, une taupe, un chat .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Elle a faillit se faire ma poule chez mes parents dimanche soir d'ailleurs! ça fait 5 mois qu'elle la voit derrière un grillage sans pouvoir jouer avec et là suite à une connerie de notre part et surtout à la connerie de la poule, elles se sont retrouvées nez à nez et j'ai eu TRES peur...elle l'a coursé 10 bonnes secondes et j'ai profité du micro pause pour la chopper ça n'arrivera plus :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Dorka-go-and-kill Ce sont de vraies terreurs nos huskies! Non sans rire, je me méfie d'Hinook pour ça ... Elle choperait bien les pigeons qu'elle voit passer ... Dommage qu'il y a toujours cette satanée laisse pour l'en empêcher :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Tu as un vrai husky karine,oui un vrai de vrai,nous AUSTRO tue tout les jours sois une taupe ou un mulot!!! Mais elle est tellement heureuse quelle viens toujours avec sont trophée dans la gueule pour nous le montrer. Elle nous le fais tout les jours;;; MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 J'imagine bien qu'elle doit être fière!! Dorka aussi me le montrait son jouet mais de loin de peur que je lui reprenne Enfin y'en aura d'autre mais ce serait bien qu'à l'avenir elle tue rapidement la bêbête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Mister Loki m'a rapporté une fois un chat, je vous raconte pas la tête que j'ai tirée ...lui était tout content :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ils nous apportent des présents en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 C'est aussi triste pour la "victime" mais au moins, quand c'est un animal sauvage, tu n'as pas à expliquer à quelqu'un que ben euh...ton chien a un peu cassé sa bestiole..... Les miens ont, entre autres, le chat et le furet de voisins comme victimes. Un peu genant quand même ... Et le plus drole (enfin, drole, c'est selon...) c'est la réputation de tueurs en série qu'ils ont dans le quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Péné a quelques araignées et quelques mouches à son actif Princesse a paraît-il tué un mouton, ce qui était la raison de son abandon... Mais vu comme elle est "douée" pour chasser, j'ai un peu de mal à croire qu'elle ait pu attraper autre chose qu'un gigot cuit sur une table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 pauvre petit oiseau, les joies d'avoir un husky... loup m 'a mangé un animal non identifié une fois... je l 'ai juste pris en train de manger un morceau d intestin beurkkkkk, je vous épargne les détails, j 'ai pensé au départ que c'était le chat de la voisine et j 'ai pris très peur (il aime mes chats mais pas ceux des autres) mais finalement le chat en question est bien en vie... il a aussi tué un pigeon... après l'avoir observé pendant des mois a manger les miettes de pain dans la cour à deux mètres de lui sans jamais rien lui faire...il est très attiré par les poules depuis quelques temps et se lèche les babines quand on passe devant un champ de moutons... sinon il adore gober les mouches en plein vol... et moi meme s'il est gourmand le gigot cuit sur la table il touche pas ! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Guylaine a écrit:C'est aussi triste pour la "victime" mais au moins, quand c'est un animal sauvage, tu n'as pas à expliquer à quelqu'un que ben euh...ton chien a un peu cassé sa bestiole..... Les miens ont, entre autres, le chat et le furet de voisins comme victimes. Un peu genant quand même ... Et le plus drole (enfin, drole, c'est selon...) c'est la réputation de tueurs en série qu'ils ont dans le quartier Nooka c'est les poules de notre ancienne voisine qu'elle aimait bien... tuer ! lol Elle en as tué 35 dans une seule journée, miss c'était introduit dans le poullailer, après avoir réussi à fuguer ! Des poules à chair en plus, sa couté un gros mottons à rembourser sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 4 août 2008 de vrai tueur nos husky ! balto ya 3 semaine il ma tuer une musaraigne ! la pov il lui a transpercer l'oeil ! les chat jusque maintenant on toujours reussi a s'enfuir et tant mieux car il sont au voisin alors bon pas cool ! ya 6 mois il avait couru aprés un canard blanc , je sais pas si il avait toucher , mais le canard je l'es plus jamais revu ! mais je sais qu'il a pas manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 4 août 2008 la première victime de braska a été un mulot ...mais les chats dans la rue n'y reste pas longtemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 joker! pas assez de place pour mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 winette a écrit:joker! pas assez de place pour mettre MDR Hinook pour le moment, ce sont les mouches, mais elle n'a pas son pareil pour débusquer des terriers de souris et de mulots ... Un jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ils sont beaux, gentils ect.....nos huskys ,mais la 1ere fois qu'ils ont tués un chat je les ai "maudits" les babines tachées de sang et le regard de prédateur m'ont fait prendre conscience que ce sont des "tueurs" nos chers chiens.ET malgré ce fait je les adore mais j'essaie de ne pas les faire se trouver dans des situations de prédateurs,je dit j'essaie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites