Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bruce1111

Ma chienne, tarée?? :o)

Messages recommandés

Non mais franchement, y a des fois où je me le demande ...
La nouveauté de miss Hinook, c'est de sauter sur la table pour me dire bonjour ... pas la table basse du salon hein, non, la table de la salle à manger!
Et, hier, elle n'a pas trouvé mieux que de ... faire pipi dessus. Quand on n'était pas là bien sûr! Bonheur!

:2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je me demande si elles ne se sont pas filé des tuyaux parce que depuis ce soir, Hinook met ses jouets dans la gamelle d'eau avant de jouer avec ShockedShocked

Quoi Péné saute sur les tables? Very Happy

Ben j'ai pas fini moi avec ma miss j'ai l'impression! Heureusement que j'ai de l'humour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois je me dis que le Husky a du être croisé avec un kangourou Shocked Celtane a le don aussi de se percher a des endroits pas possible et en général c'est pour faire une bêtise par la suite :2mrgreen: :2mrgreen: ..... La dernière, Mademoiselle était couchée sur la table du salon de jardin, à bronzer tranquillement, et l'air indignée qu'elle a prise lorsque je lui ai dit de descendre tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Ben je me demande si elles ne se sont pas filé des tuyaux parce que depuis ce soir, Hinook met ses jouets dans la gamelle d'eau avant de jouer avec ShockedShocked

Quoi Péné saute sur les tables? Very Happy

Ben j'ai pas fini moi avec ma miss j'ai l'impression! Heureusement que j'ai de l'humour!


HE!! C'est exactement ce que Dorka fait! elle met ses jouet dans sa gamelle d'eau :2mrgreen:
D'ailleurs elle a tenté comme ça de rendre sa liberté à son dauphin qui pouéte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!

dauphin qui a pris l'eau et donc ne pouettera pê plus

moi il les fait tomber dans l'eau mais comme il déteste l'eau il les regarde couler d'un air malheureux et vient me tirer par la manche en pleurant pour que j'aille le repêcher

bien sûr, il préfère les seaux d'eau remplis d'eau de pluie à ras bord... c'est tellement mieux que je me mouille le bras drunken


oui leurs conneries c'est terrible. des fois je me demande comment j'ai survécu scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Ben je me demande si elles ne se sont pas filé des tuyaux parce que depuis ce soir, Hinook met ses jouets dans la gamelle d'eau avant de jouer avec ShockedShocked

Quoi Péné saute sur les tables? Very Happy

Ben j'ai pas fini moi avec ma miss j'ai l'impression! Heureusement que j'ai de l'humour!


Oui elle saute sur les tables. Et même sur la télé lol!
Et une fois elle a aussi fait pipi sur la table de la salle à manger pendant notre absence :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UKKY saute sur la table également, elle ne fait pas pipi OUF ! mais elle y dort.
C'est pas la seule, j'en ai 2 autres sui le font mais jamais de pipi.

Will

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah ben je me sens moins seule ...
Merci les zamis

Ce matin, elle a chopé mon portefeuille sur la table et a fait l'inventaire de toutes mes cartes de fidélité ... hé bien il n'y a pas une seule trace de dents, elle a tout éparpillé et s'est couchée dedans Suspect .
Et hier elle s'est fait du thé :2mrgreen:
On a des sacs de thé qui viennent d'herboristerie ... elle a été en chercher sur le plan de travail à la cuisine!
L'aspirateur sent bon le thé maintenant :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dorka hier a profité comme nous du barbecue en volant une saucisse
Ah pour ça elle fait pas sa difficile je l'ai pas vu longtemps la saucisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chiens sont souvent a l'image des maitres ..............
arretes de pisser dans le lavabo de la cuisine
et ta chienne ne pissera plus sur la table ,
pareil pour toi Sofinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chiens sont souvent a l'image des maitres ..............
arretes de pisser dans le lavabo de la cuisine
et ta chienne ne pissera plus sur la table ,
pareil pour toi Sofinette


Ca c'était la pensée du jour ... Merci Ludo

Et tu ne dis rien pour Dorka qui a volé une saucisse???? Si elle est à l'image du maître ... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Non mais franchement, y a des fois où je me le demande ...
La nouveauté de miss Hinook, c'est de sauter sur la table pour me dire bonjour ... pas la table basse du salon hein, non, la table de la salle à manger!
Et, hier, elle n'a pas trouvé mieux que de ... faire pipi dessus. Quand on n'était pas là bien sûr! Bonheur!

:2mrgreen:


t'inquiète pas bruce j 'ai un pro de la grimpette moi aussi (sauf qu'il fait pas pipi! :2mrgreen:il dort dessus ) petit inventaire: banc, chaise, table de jardin, table basse, lit et canapé (quand il était petit et qu'on était pas la grrrrr tout ca parce qu'il savait qu'il avait pas le droit donc on fait en cachette, pire que les gosses),il a meme une fois subtilisé outrageusement mon transat! (ben ouai c'est toujours mieux pour faire bronzette!)... parait il qu'ils adorent etre perchés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
les chiens sont souvent a l'image des maitres ..............
arretes de pisser dans le lavabo de la cuisine
et ta chienne ne pissera plus sur la table ,
pareil pour toi Sofinette


Ben en fait la fois où elle a fait pipi sur la table, des papiers y traînaient, dont ma déclaration d'impôts... Et c'est justement sur CE papier qu'elle a fait pipi... Tu interprètes ça comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
LUDO a écrit:
les chiens sont souvent a l'image des maitres ..............
arretes de pisser dans le lavabo de la cuisine
et ta chienne ne pissera plus sur la table ,
pareil pour toi Sofinette


Ben en fait la fois où elle a fait pipi sur la table, des papiers y traînaient, dont ma déclaration d'impôts... Et c'est justement sur CE papier qu'elle a fait pipi... Tu interprètes ça comment ?

voila une bonne chienne qui préfère manger un bon gigot que de voir l 'argent qui été destiné a son achat le dimanche midi passé dans les caisses de l état!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
LUDO a écrit:
les chiens sont souvent a l'image des maitres ..............
arretes de pisser dans le lavabo de la cuisine
et ta chienne ne pissera plus sur la table ,
pareil pour toi Sofinette


Ben en fait la fois où elle a fait pipi sur la table, des papiers y traînaient, dont ma déclaration d'impôts... Et c'est justement sur CE papier qu'elle a fait pipi... Tu interprètes ça comment ?


je vois juste arriver un controle fiscal d'ici 1 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
Sofinette a écrit:

Ben en fait la fois où elle a fait pipi sur la table, des papiers y traînaient, dont ma déclaration d'impôts... Et c'est justement sur CE papier qu'elle a fait pipi... Tu interprètes ça comment ?


je vois juste arriver un controle fiscal d'ici 1 mois


J'avoue avoir été tentée de leur renvoyer la déclaration "baptisée" par Péné puis j'ai joué la prudence et je l'ai faite par internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
LUDO a écrit:
Sofinette a écrit:

Ben en fait la fois où elle a fait pipi sur la table, des papiers y traînaient, dont ma déclaration d'impôts... Et c'est justement sur CE papier qu'elle a fait pipi... Tu interprètes ça comment ?


je vois juste arriver un controle fiscal d'ici 1 mois


J'avoue avoir été tentée de leur renvoyer la déclaration "baptisée" par Péné puis j'ai joué la prudence et je l'ai faite par internet


quel dommage! un nouveau diffuseur de parfum dans leurs bureaux les auraient peut etre rendus plus zen... :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
les chiens sont souvent a l'image des maitres ..............
arretes de pisser dans le lavabo de la cuisine
et ta chienne ne pissera plus sur la table ,
pareil pour toi Sofinette


Ca c'était la pensée du jour ... Merci Ludo

Et tu ne dis rien pour Dorka qui a volé une saucisse???? Si elle est à l'image du maître ... lol!lol!lol!


Hé OH Bruce ça va oui??!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière cheerok a prit le portefeuille a will,il la promené dans le grand parc,il a semé derrière lui carte bleu,permis de conduire,carte grise.Il été tout fière de lui,on a du courir derrière lui pour tout récupérer!!!


Rolling Eyes

C'est un vrai pirat


MALVI LA queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malvi&will a écrit:
La semaine dernière cheerok a prit le portefeuille a will,il la promené dans le grand parc,il a semé derrière lui carte bleu,permis de conduire,carte grise.Il été tout fière de lui,on a du courir derrière lui pour tout récupérer!!!


Rolling Eyes

C'est un vrai pirat


MALVI LA queen


Mais non malvi je suis sure que tu ment il ferait jamais ça il est top sage!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais en chacun d'eux se cache un vrai petit démon, faut pas manquer d humour avec nos loulous, moi ce que je préfère c'est les tetes qu'ils prennent juste avant qu'on découvre la bétise...

moi maitresse! nan j 'ai rien fait du tout moi, j 'ai été très sage, je suis un vrai petit ange... pourraient lever la tete en sifflotant que ca serait pareil ten! je grille de suite doudou quand il a fait une connerie, rien qu'à sa tete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dorka quand elle est entrain de faire une connerie et que j'arrive j'ai juste le temps de la voir s'allonger et là elle fait genre "non non j'étais juste entrain de me reposer" en regardant en l'air
La petite victime qui est TOUJOURS sage quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
je grille de suite doudou quand il a fait une connerie, rien qu'à sa tete!



tiens moi aussi ^^

lui il fait comme si de rien n'était jusqu'à ce que je sorte le rejoindre là il court se cacher dans sa niche. si je suis distraite (ou que je le fais exprès Twisted Evil ) il ressort... et me surveille. si j'approche du lieu de la connerie. il galope se cacher dans la niche et s'y couche dans le fond genre * ici c'est chez moi, je fais la loi, et les bêtises que je veux* Rolling Eyes note, c'est pratique pour trouver une bêtise bien cachée à la vue de tous : je fais le tour de la terrasse, quand Croc va dans la niche, ça devient "chaud" :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Chez moi c'est Hinook qui fait les conneries et c'est Bruce sui va se cacher ... Suspect


Chien battu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je vois qu'Hinook a autant d'imagination qu'Hawak.
Mais le fait qu'elle fait pipi est peut-être afin d'attirer ton attention. Yeko a été faire 2 fois pipi sur mon lit pendant mon absence...
Maintenant je suis de retour et tout va bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Bruce a écrit:
Chez moi c'est Hinook qui fait les conneries et c'est Bruce sui va se cacher ... Suspect


Chien battu


mais non c'est un gentleman ^^
d'ailleurs il s'appelle Bruce comme B. Willis ça doit l'inspirer pour défendre les chiennes et les chiots d'abord cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sait que ça va gueuler donc il se planque "C'est pas moiiiiiiiiiii!!!!!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Il n'aime pas qu'on se fâche en effet.
C'est dur à imaginer quand on le voit hors de la maison :2mrgreen:

Hinook par contre n'est pas perturbée pour un sou ... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...