Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kawaii11

Exposition chez les ch'ti!!

Messages recommandés

malvi&will a écrit:
Cid a écrit:
il sont juger a quel heure les husky le samedi ???

Aucune idée!!!
Dés que je sais je met sur le sujet,promis.

Wink

MALVI LA queen

ok
merci Smile

selon a l'heur que c'est , je viendrais peut etre faire un tour Smile

Sachant qu'il y a 60 chiens avant les husky, attendez vous a etre jugés vers 13h au plus tot... Rolling Eyes

J'aimerai bien avoir un ordre d'idée au moins, histoire de pas me pointer à 9h pour passer à 13h

Kawaii a écrit:
J'aimerai bien avoir un ordre d'idée au moins, histoire de pas me pointer à 9h pour passer à 13h

Tu apparendras la règle débiles des expos en France : pas d'horaires de passage Evil or Very Mad donc tu arrives pour le début des jugements juste au cas ou tu tomberais sur un abruti de juge qui modifie l'ordre de passage des chiens qu'il a à juger !!

Voici les horaires de jugements de nos chiens!!!

11H05 AKITA INU

15H20 SIBERIAN HUSKY

Je vais avoir un petit bout de temps entre chaque race,au moins il y aura pas le feu au lac!!!!

MALVI LA queen

Dans le nord de la france nous sommes pas si débile,car nos jugements sont a des horaires précis,enfin presque car souvent nous sommes jugé plus tard que plus tôt!!!

MALVI LA queen

malvi&will a écrit:

11H05 AKITA INU

15H20 SIBERIAN HUSKY

Je vais avoir un petit bout de temps entre chaque race,au moins il y aura pas le feu au lac!!!!

tu les as eu ou malvi les horaire, ? car il sont pas sur cedia

MALVI LA queen

Cid a écrit:
malvi&will a écrit:

11H05 AKITA INU

15H20 SIBERIAN HUSKY

tu les as eu ou malvi les horaire, ? car il sont pas sur cedia

MALVI LA queen

J'ai reçu la carte d'expo,et la feuille avec les horaires de jugements!!!

MALVI LA queen

malvi, Carine, Cid et les autres : on veut les résultats et les photos des votre retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi j'y vais pas, Sad

les husky passe trop tard pour moi, j'ai quelque chose de prévu en fin de d'après midi .

sa aurai été au matin jy serais allez

tant pis se sera pour une autre fois

Malvina passe sur le ring d'honneur avec SKY et en même temps CHOUBA

chouba - 1ère CACS-Meilleur de race
Sky - 1ère CHAMPIONNE meilleur championne Meilleur de race
Chouchou - 1er CACS
Bénora (plus en poil) - 1 TB

Ils attendent de passer sur le ring d'honneur.

Will

Invité

Va veut dire quoi CAS ?
Désolée, moi et les expos Rolling Eyes ...

CAS ca veut rien dire du tout

par contre CACS = Certificat d'Aptitude au Championnat au Standard (s'est expliqué dans la partie info pratique dans le topic expo)

merci pour le debut!! elles sont super les photos!
sympa cette nouvelle de chien en cage!!! :2mrgreen: c'est mechant??? lol!lol!

En tout cas moi j'ai passé une super journée!!! Very Happy Quand on ne m'embété pas avec cette histoire de bisous!!! :2mrgreen: lol! :2mrgreen:
Enfin bref je me suis trop amusé, j'ai trouvé ça génial!!!Quand les ptits loups on gagné ça m'a rendu trop fière!!!
Malvi à quand la prochaine???? lol!lol!lol!
Par contre ce que j'ai trouvé complétement débile c'est les gens qui mettent leur chien dans des papilliotes toutes la journée et qui l'enlève à la dernière minute!!! :2mrgreen: No :2mrgreen:
Ou il y a aussi les toiletteurs privés!!!Rolling Eyes
Ou est le plaisir et le partage avec le chien???Ils sont juste là pour gagner, vraiment n'importe quoi!!!
A part ça j'ai vue un super Mala
Merci à tous les gens qui étaient là à cette journée, vous en avez fait un moment inoubliable!!!
Gros bisous à tout ceux là, sauf à Nico!!! Il sait pourquoi!!!! :2mrgreen:

Bon allé mais c'est bon pour une fois!!!! Wink

Chéroki a écrit:
Par contre ce que j'ai trouvé complétement débile c'est les gens qui mettent leur chien dans des papilliotes toutes la journée et qui l'enlève à la dernière minute!!! :2mrgreen: No :2mrgreen:
Ou est le plaisir et le partage avec le chien???Ils sont juste là pour gagner, vraiment n'importe quoi!!!

C'est comme ça ^^ Parfois les gens n'ont pas les moyens de voyager ou la possibilité de présenter leur chiens ce jour là alors ils le confient à un handler-toiletteur ! Il est possible aussi que les propriètaires et 2 expos en même temps, et ne pouvant aller aux deux ils mettent un chien avec un handler et vont à une autre. Pleins de possibilités. Je comprend que là le partage on est loin d'y être, je préférais toujours présenter mon chien moi-même mais certains éleveurs sont parfois obligé de passer le flambeau, il suffit d'avoir une portée à la maison ou une chienne prête à mettre bas et on ne va pas partir à une exposition dans ces conditions sans laisser de surveillance ! Dans ce cas là le Handler est en effet une sage décision (car il ne faut pas négligé les expositions sont un moyen pour un élevage d'obtenir des titres pour leurs chiens et leurs affixes.)

malvi&will a écrit:
SARAH,CLEMENT,MATEO,nouvelle race de chien,les parents sont MAGet ALEX!!!

Je savais pas que y avait des espaces de jeux pour les enfants en expo :2mrgreen: Sympa ces nouveaux parcs Razz

Manu&Diabolo a écrit:
Chéroki a écrit:

C'est comme ça ^^ Parfois les gens n'ont pas les moyens de voyager ou la possibilité de présenter leur chiens ce jour là alors ils le confient à un handler-toiletteur ! Il est possible aussi que les propriètaires et 2 expos en même temps, et ne pouvant aller aux deux ils mettent un chien avec un handler et vont à une autre. Pleins de possibilités. Je comprend que là le partage on est loin d'y être, je préférais toujours présenter mon chien moi-même mais certains éleveurs sont parfois obligé de passer le flambeau, il suffit d'avoir une portée à la maison ou une chienne prête à mettre bas et on ne va pas partir à une exposition dans ces conditions sans laisser de surveillance ! Dans ce cas là le Handler est en effet une sage décision (car il ne faut pas négligé les expositions sont un moyen pour un élevage d'obtenir des titres pour leurs chiens et leurs affixes.)

Non ce n'est pas ça que je voulais dire, je me suis peut être mal exprimé!!!
Les gens viennent présenter LEUR chien, ce ne sont pas des éleveurs mais des particuliers, et ils font brushing... toute la journée à leur chien!!!:2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen:
C'est trop bidon!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Laughing Bah non ils participent Razz Certains chiens ont une coupe "règlementaire" à respecter en exposition et certains particuliers ont les expositions comme passion, alors ils se donnent à fond tout simplement, le partage avec le chien je pense qu'il y est du moment que le chien a pris l'habitude depuis tout petit et de manière générale les chiens adore qu'on les brosses, qu'on les caresses etc, si je prend le gant-brosse à la maison, plus maintenant malheureusement, mais boro et pitt faisait la queue et se poussé pour savoir lequel serait en premier sur le gant ^^.
Donc moi je trouve pas ça bidon, je comprend que des personnes et des chiens puissent aimer ça Very Happy

Oui après chacun son opinion!!! Very Happy Mais là y en avait vraiment qui abusaient!!!
Les chiens étaient saucissonés dans des droles de trucs, le chien ne peuvait plus bouger les pattes, et il est resté comme ça toute la journée!!!Et même peut être avant parce que quand il est arrivé il était déjà prisonier!!!! Il m'a fait trop mal au coeur.Sad
Bon enfin bref après c'était la première expo que j'allais voir donc je ne sais pas si c'est toujours comme ça.

tu sais, dans les expo agricole pour les cobayes, certaines races ont la particularité de presenter une traine de poils. et generalement leurs poils est brossé, et ensuite enrubané dans du tissu et de l'alu pour empecher les noeuds et les poils tout cracra. on habitue l'animal tres jeune à ca et du coup, même si ca peut l'empecher aussi de bouger correctement, il a l'habitude et finalement ca ne le derange pas tellement. j'ai pris deux de ses animaux (deux texels) et en faite, j'ai compris pourquoi est ce que ca demandais cette habillage en expo, en dehors des heures de jugement, parce que c'est l'horreur à demeler, aussi bien pour nous que pour eux et que apres avoir ete laver, mieux vallais qu'ils soient habillé comme ca.
maintenant, c'est vrai que moi, quand j'en vois avec des bigoudies ca me fait toujours rire Laughing.

maïtouk and co a écrit:
maintenant, c'est vrai que moi, quand j'en vois avec des bigoudies ca me fait toujours rire Laughing.

+1 lol!lol!lol!

Invité

Et c'est là que je m'aperçois qu'un mala c'est quand même bien mastoc affraid

maïtouk and co a écrit:
voila une photo qu'une amie a faite dans cette expo (enfin celle qui peuvent vous interresser)
pour le meilleur du groupe 5 (c'est le sam de mon amie qui a gagné)
http://img152.imageshack.us/my.php?image=20aa9.jpg

C'est vrai que le sam était très beau , j'ai des photos je les mettrais cet AM ainsi que les akita US

personne peut scanner le catalogue svp ? j'ai besoin d'agrandir ma base gestelv, allez cheers svp

valerie a écrit:
personne peut scanner le catalogue svp ? j'ai besoin d'agrandir ma base gestelv, allez cheers svp

Retourne 2 pages en arrière. Les seuls husky inscrits étaient ceux de malvina et elle a écrit leurs noms. Pas besoin du catalogue...

si car sur les catalogues sont inscrits les lof et identification.
sur gestelv je ne rentre que les chiens dont j'ai au moins ou l'identification ou le lof, pour éviter les erreurs justement.

queen

Malvi, je soupçonne Fabrice en train de detourner ton Akita..uhuh qu'est ce qu'il a dans sa pache celui la, mais ton aki semble vraiment intéréssé

Félicitations aux chiens des solitudes blanches... les photos sont très sympa ! (oui bon c vrai qu'il n'y en a pas assez !! Wink )

A quand la prochaine sortie en expo ?? j'aimerai bien en faire une avec vous un jour...

Artic Ocean a écrit:
Félicitations aux chiens des solitudes blanches... les photos sont très sympa ! (oui bon c vrai qu'il n'y en a pas assez !! Wink )

A quand la prochaine sortie en expo ?? j'aimerai bien en faire une avec vous un jour...

MERCI KATIA Wink

MALVI LA queen

• Créer...