davis&black 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 voici les videos de expo de loison nous commencons par les atikas bon visionage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Super vidéo (ça me fait penser que je devrais en faire plus en expo, les photos ça peut être sombre etc, les vidéos c'est souvent plus net) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est vrai que les vidéos c'est sympa aussi... Kawaii t'as des photos de Dorka pour sa première? ça a été? Elle n'a pas été trop engoissée? Ou au contraire elle a fait sa folle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 xlouly a écrit:C'est vrai que les vidéos c'est sympa aussi... Kawaii t'as des photos de Dorka pour sa première? ça a été? Elle n'a pas été trop engoissée? Ou au contraire elle a fait sa folle? il me semble que comme elle avait ses chaleurs, elle n'y a finalement pas été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Oui Dorka a decidé d'avoir ses chaleurs vendredi matin... (en plus ça la rend de mauvais poil la bourrique :2mrgreen: ) et comme en plus elle m'a tué ma ptite poule vendredi soir j'avais vraiment pas le moral Y'aura d'autres expo je ne suis pas à quelques mois prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Zut, je connaissais pas ces récentes péripéties... Désolé pour ta petite poule. Oui c'est sûr que des expos, y en aura d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Oui des expos c'est pas ce qui manque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 super photos et vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Quelqu'un pourrait-il me dire le nom du chien suedois de laponie qui était a l'expo SVP ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 j'ai oublié une personne dans le team des solitudes blanches notre nanard nationale excuse moi nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Oh ben c'est pas de chance Kawaii pour les chaleurs de Dorka! Je n'ai pas suivi l'histoire de la boule de poils par contre ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bruce a écrit:Oh ben c'est pas de chance Kawaii pour les chaleurs de Dorka! Je n'ai pas suivi l'histoire de la boule de poils par contre ... ? C'est plutot une boule de plumes (enfin si tu parles bien de ça!) Dorka a tué ma poule la veille de l'expo à peine 2min après qu'on soit arrivé chez mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis1989 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 J'ai bien envie d'y aller moi. Je n'ai jamais fait d'expo, donc je voudrais juste aller voir, en tant que visiteur si on peut?? Et l'entrée est payante comme visiteur? si c'est le cas combien?? Et même si j'y vais juste pour regarder, est ce que je peux prendre mon lou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 C'est le post de l'expo de l'année dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis1989 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 mdr désolé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 MDRRRRRRR mais tu as loupé celle de Douai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis1989 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 gggrrr, sa m'énerve je voulai découvrir un peut comment cela ce passer :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites