Kawaii11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Et voila Dorka est inscrite pour sa toute première expo Expo qui se deroulera les Samedi 30 et Dimanche 31 Août 2008 à LOISON SOUS LENS - (62) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Super MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Super !!!!!!!!! Le meme jour, Danouk fera sa première exposition a Casteljaloux !!! Qui sera le (ou la) meilleur(e) ??????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Attend je vois déjà Dorka s'allonger parce que c'est trop long ou essayer de donner la patte, s'asseoir, se coucher pour avoir une friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ah oui c'est marrant ils vont leur première le même jour nos loups! J'espère qu'il ne fera pas trop chaud, sinon Danouk va se trainer comme une m..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 encore une solitude blanche a loison il va en avoir beaucoupnous aussi nous y serons pour supporté car nous ne présentations pas de chiens donc on se verra.pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Super! Va y'avoir tout un fan club Qui d'autre vient à l'expo? (même en simple accompagnateur) Je vais pouvoir avoir plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bin nous, nous allons avoir de nouveau chien en expo,sa va etre le souck!!! Je vous dit pas qui sera présent sur cette expo,je vous dirai lorsque j'aurai inscrit. MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Kawaii a écrit:Super! Va y'avoir tout un fan club Qui d'autre vient à l'expo? (même en simple accompagnateur) Je vais pouvoir avoir plein de photos Peut etre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Moi aussi j'y vais avac Malvi, c'est la première expo que je vais voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Chéroki a écrit:Moi aussi j'y vais avac Malvi, c'est la première expo que je vais voir!! Moi aussi c'est la première expo que je verrai :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ben ça me fait trop loin moi, je peux pas venir sniff les loups seront tous en famille comme ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Il reste plus qu'un mois!!! MALVI la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Et j'ai encore beaucoup de boulot avec Dorka :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Kawaii a écrit:Super! Va y'avoir tout un fan club Qui d'autre vient à l'expo? (même en simple accompagnateur) Je vais pouvoir avoir plein de photos Nous on vient seulement voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 1 août 2008 mag et alex a écrit:Kawaii a écrit:Super! Va y'avoir tout un fan club Qui d'autre vient à l'expo? (même en simple accompagnateur) Je vais pouvoir avoir plein de photos Nous on vient seulement voir Ah super!! Je vais avoir besoin d'encouragement ça me stresse j'ai jamais vu d'expo je sais juste vite fait ce que j'ai a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 1 août 2008 suis malvina et regardes bien ce qu'elle fait et fait pareil, t'inquiètes pas va, ça se passera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 1 août 2008 Oui je vais observer la chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 1 août 2008 C'est chouette ça! Première expo! Et coooooool dans le ring, si tu es stressée, Dorka le sera aussi Entraîne-là à ne recevoir des bonbons uniquement en position debout d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 1 août 2008 J'espère lui faire comprendre que quand elle l'a l'etrangleur c'est debout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ya les stats de l'expo sur cédia. 1 puppy femelle 1 champion femelle 1 ouverte femelle 2 ouverte male ca fait pas grand monde tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 août 2008 Juste 5 chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 19 août 2008 sur les 5 malvi en présente 3 si je me rappelle il y a chouchou, sky, et benora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bon bin il y a pas grand chose!!! Il y a vraiment plus de husky !!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Et chez les AKITAS 2!!! 1 male jeune 1 femelle ouverte MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 août 2008 davis&black a écrit:sur les 5 malvi en présente 3 si je me rappelle il y a chouchou, sky, et benora Bah ya aussi Dorka de chez malvi et will non ?? reste plus qu'un mystérieux inconnu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 août 2008 mdrrr bon ben j'aurais pas trop de concurrence Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 août 2008 Suspens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Artic Ocean a écrit:Ya les stats de l'expo sur cédia. 1 puppy femelle oui DORKA 1 champion femelle oui notre SKY 1 ouverte femelle oui notre BENORA de chez LAURE 2 ouverte male oui notre CHOUCHOU ET ULAN un toutou de chez LAURE qui habite pas loin de chez nous!!! ca fait pas grand monde tout ca... Et oui dommage,il y a pas de concurrence. MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 août 2008 Zut ya plus de suspense maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 août 2008 On connait la fin du film ! Mais on veut des photos quand même (Carine première présentation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Et chez les akitas notre BUSHI en jeune,et notre CHOUBA en ouverte femelle!!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 août 2008 Manu&Diabolo a écrit:On connait la fin du film ! Mais on veut des photos quand même (Carine première présentation ) On pourra rire mais ca sera pas pour se moquer !!! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Je vais quant même pas dire les résultats!!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure06 0 Posté(e) le 19 août 2008 je compte sur toi pour les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Artic Ocean a écrit:Manu&Diabolo a écrit:On connait la fin du film ! Mais on veut des photos quand même (Carine première présentation ) On pourra rire mais ca sera pas pour se moquer !!! :2mrgreen: On a le droit de se moquer, mais pour du rire ce qui revient a peu prêt au même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 août 2008 Même pas vrai ! Elle va assurer (enfin c'est une première y a le droit à l'erreur MAIS JUSTE POUR CETTE FOIS HEIN !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 août 2008 malvi&will a écrit:Je vais quant même pas dire les résultats!!! MALVI LA Pour les akitas j'en sais rien mais vu les jugements de la mondiale dernièrement, je ne parierai rien d'avance pour les husky avec un juge comme Medart Ringuet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 19 août 2008 laure a écrit:je compte sur toi pour les photos!!!! Je sais pas si je pourrai présenter les chiens et faire les photos en même temps!!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 août 2008 Le retardateur (ou une âme charitable au bord du ring) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure06 0 Posté(e) le 19 août 2008 ah non t'as pas interet a me faire ce coup là.... il y aura bien quelqu'1 qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 août 2008 Manu&Diabolo a écrit:Le retardateur (ou une âme charitable au bord du ring) Manu tu veux pas le faire toi le retardé ?? euhhhh non le retardateur :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 août 2008 :haha: :haha: :haha: Je laisse ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 20 août 2008 l'appareil photos est déjà en charge et je charge le caméscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 20 août 2008 Nous ont y va en supporter et photographe donc il y aura des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 20 août 2008 mag et alex a écrit:Nous ont y va en supporter et photographe donc il y aura des photos et ce sera encore loupé... HANNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dégénéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 août 2008 davis&black a écrit:l'appareil photos est déjà en charge et je charge le caméscope Ne les laisse pas brancher pendant 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 21 août 2008 il sont juger a quel heure les husky le samedi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Cid a écrit:il sont juger a quel heure les husky le samedi ??? Aucune idée!!! Dés que je sais je met sur le sujet,promis. MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites