maïtouk and co1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 et voila, deux autres pinoux sont venus agrandir ma famille. je vous presente donc d'abors miss, une fifille. noir et blanche avec un oeil bleu et un oeil marron et perlinpinpin, petit male belier tres poilus,avec les yeux marrons les deux ensembles desolé pour la qualité des photos, il fesait sombre quand je les ai prise et le flash donne des yeux bizzard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ah non c'est pas sympa ça!! Il sont trop mignon! J'en veux unnnn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ça se mange !!!!!!!! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 jelet49 a écrit:ça se mange !!!!!!!! :2mrgreen: non, trop de poils, et trop maigre pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 oh qu'ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 haaaaaa je craque c'est trop minion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites