Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puce64651

balade a la fraiche

Messages recommandés

voila quelques photos de doudou prises ce soir, lors de notre longue promenade quotidienne dans le village, moi je dis, j 'ai beaucoup de chance d'habiter dans un tel coin, on croirait pas se promener dans un quartier mais en pleine nature! espaces verts, chemins forestiers, vue sur la montagne, le pur bonheur... désolé mais ce coup ci j 'ai pas pris le temps de modif mes photos sur photofiltre donc vous en trouverez certaines un peu voilées, (ben oui depuis que mon appareil a pris un pet, la lumière du jour passe dedans donc voila...)

et voila la nouvelle koupine de quartier de loup, une cht'tite nordique de 5 mois adorable mais sacré caractère!
une bisouilleuse, mais assez craintive quand elle connait pas! (d'ou la photo prise de très loin! lol! )

la koupine de loup avec un de ses koupins (race indéfinissable lool)

les maitres de la chtite nordique l 'ont récupéré chez un particulier qui leur a dit que c'était une huskette, mais pour moi il ne fait presque aucun doute qu'elle est croisée! vous en pensez quoi?

Oui c'est certain que ce n'est pas une femelle husky ta petite chienne doré là...

Belle ballade sinon... Wink

Sandy a écrit:
Loup

a ce point la! lool, me tarde de revoir chaika!!! elle a du bien grandir!

Pas de doute le petite femelle est croisé... vu le peu de poil qu'elle a là, adulte elle aura le poil plat mais elle à une bonne bouille
En effet ça doit être agréable de vivre dans un village Very Happy

• Créer...