Croc-Blanc 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Mais quelle semaine Croc-blanc me les enchaine les sales coups. Bon alors hier ses intestins sont rentrés dans l'ordre alors je profite de la fraicheur ce matin pour ENFIN le promener (1 semaine sans balade, il me rendait folle ) je salue une vieille dame gentille que je connais et sa chienne jack russel passe le cou par sa barrière et mord recta Croc-Blanc qui était en laisse à mes pieds dans la rue. il n'a pas riposté (comme toujours ) et on est repartis je viens de voir que son nez saigne de la narine droite. un filet de sang qui revient même quand il vient de se lécher. ses vaccins finissent auj donc je suppose qu'il est encore couvert. mais est-ce que ce type de blessure peut être dangereuse ? je dois faire qqch ou attendre que ça passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Appelle ton véto il te dira quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 lol il bosse pas le w-e et j'ai pas envie de tomber sur un de garde qui connait pas mon chien (qui réagit à certains médocs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 le filet de sang ne coule plus mais j'aimerais quand même savoir si ça peut être dangereux le nez pour un chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Appel un autre véto, y'a pas d'histoire de médoc là c'est juste pour savoir si ça risque quelque chose et il te dira comment nettoyer^^ La mienne fait des réactions à tout même au truc qu'on lui injecte en prévention des réactions...je suis tombée sur un cas :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Saleté de petit chien! Jimmy aussi c'est fait mordre par un york juste sous l'oeil Jimmy était en laisse le york aussi on c'est croisé sur un trottoir et le york lui à sauté dessus Il c'est aussi déjà fait mordre sur le museau et le nez par un épagneul j'ai juste desinfecté et mit une pommade cicatrisante mais si ça à saigné beaucoup vaut peut être mieux passer un coup de fil au véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Aki c'est aussi fait mordre sur le museau par la chienne des voisins hier, bon elle l'avait cherché elle lui a piqué son os je l'ai rincé à l'eau perso et je laisse cicatriser tout seul tout en surveillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Loki aussi s'est fait attaquer par un autre chien (l'an dernier)...une chance pas une égratignure ; ce grand neuneu ne s'est même pas défendu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 j'ai fait comme Daphnée, rincé à l'eau et observé la plaie. ça a vite cessé de saigné. comme il sait se lécher cette zone-là, je laisse cicatriser. auj, il n'y a plus qu'une trace ouf ! merci de vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites