Valserai 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bonjour bonjour! Je peux enfin vous présenter Patch! Patch dans sa cage... Patch qui suit mon chum à la lettre... ;-) Un endormi! :p Une autre endormie! voici Paprika! Et voici Pepper! Je vais t'attraper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Cliquez sur les photos pour les voir en gros plans! C'est mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 encoreeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Mignon le petiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 super beau ton patch !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Super! J'aime bien la photo où il court comme un fou Il a quel âge le pépère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Il a 3 mois et 2 semaines! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites