cece741 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 vous connaissez déjà mes chiens , devinez qui je suis mon premier s'appel laika mon second anakin mon troisième alaska mon quatrième chyroko mon cinquième chanel mon sixième shawok mon tout est ma moitié qui est inscrit dans ce forum qui suis je ....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 J'ai trouvé :bienv4: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Moi j'ai pas encore trouvé... :bienv2: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 moi non plus mais ca va venir en attendant BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 j'ai trouvé :bienv2: :bien3: :bienv4: :bienv4: :bien3: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 jelet49 a écrit:j'ai trouvé :bienv2: :bien3: :bienv4: :bienv4: :bien3: :bienv2: j'espère bien bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 OUI , je viens de l'apprendre , effectivement elle a fait ça en cachette hier soir !!! la maligne :2mrgreen: :haha: :bien3: ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 :bienv4: :bienv4: :bienv4: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 :bien3: :bienv4: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece741 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bonjour a tous , et oui je suis bien la femme de jelet49 . il m'a fait découvrir le site , et j'avoue , qu'il est passionnant alors me voici , j'espère partager des bons moments . merci a votre acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 J'avais toujours pas compris qui était l'invitée mystère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 j'en profite pour vous dire que cece74 m'a réalisé un blog allez le voir http://jelet49.skyrock.com/ bonne visite à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 :bien3: :bienv4: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bonjour! Et bienvenue! :-) C'est sûr qu'il va y avoir de bons moments à partager! C'est écrit dans les effets secondaires de Husky and Co... : Attention: bons moments assurés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites