jelet49 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je vends un aquarium complet avc plants et poissons 125 litres,buleur ,pomp (l'eau en option.) + décors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Je viens juste de défaire le mien :2mrgreen: En tout cas beau décor et belles plantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je réctifie 160 litres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Tu l'échange contre des pigeons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Greg59 a écrit:Tu l'échange contre des pigeons ? Sa n'a pas la même valeur Tout dépend si tu as une centaine de pigeons sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 faut changer l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 justement je viens de changer l'eau ,et contre des pigeons non! mais contre 80e ça dacor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 jelet49 a écrit:justement je viens de changer l'eau ,et contre des pigeons non! mais contre 80e ça dacor. Nul part ou le mettre , sinon je te l'aurais pris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 jelet49 a écrit:mais contre 80e ça dacor. En plus pas cher ! Tu devrais trouver vite un acheteur ! En magasin on s'en tirerai avec bien plus de 100 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 le premier que je garde. et le deuxième que je vends la pompe va faire son travail je viens de changer l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites