Invité lyloup Posté(e) le 1 juillet 2008 Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur votre forum il me dit que mon nom d'utilisateur est déjà pris et ne eux pas valider mon message a mon. Quelqu'un peut m'aider à régler se problème de connexion? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 lyloup a écrit:Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur votre forum il me dit que mon nom d'utilisateur est déjà pris et ne eux pas valider mon message a mon. Quelqu'un peut m'aider à régler se problème de connexion? Merci bonjour, Quel est ton pseudo sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lyloup Posté(e) le 1 juillet 2008 lysandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ton compte est bien actif et tu ne devrais pas avoir de problèmes pour te connecter. Tu n'as donné tes codes à personne ? Si quelqu'un était connecté avec ton pseudo, ça peut expliquer que tu n'aies pas pu te connecter... Reessaie de te connecter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lyloup Posté(e) le 1 juillet 2008 ça ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 esque tu met le bon code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Qu'est-ce que tu as exactement comme message quand tu essaies de te connecter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lyloup Posté(e) le 1 juillet 2008 vous avez spécifier un nom d'utilisateur inactif ou incorrecte de plus quand je me suis enregistré sur le fofo, au lieu de mettre lysandre25@aol.com j'ai mis lysandre@aol.com donc je peux pas recevoir un mouveau mot de passe. oui je met le bon mot de passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 J'ai modifié ton adresse mail, comme cela tu vas pouvoir demander un nouveau mot de passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 flood :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandre 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 super sa marche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites