Valserai 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bonjour! Combien de bouffe peut-on donner à un chiot de 3 1/2 mois? Je lui donne 1 tasse le matin ( vers 7h a.m. ) et 1 tasse vers 18h... Est-ce que je donne assez? Il me donne toujours l'impression d'avoir faim... Mais là je veux pas l'engraisser! Je veux qu'il mange à sa faim seulement. Et il me donne l'impression d'avaler tout rond et de finir son assiette de croquette en 2 minutes: il ne croque rien! Peut-être est-il gourmand... mais est-ce que je lui en donne assez? pour 3 mois? Merci! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Une tasse ça représente combien en quantité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 deux grosses poignées de main... ;-) environ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine41 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 La quantité devrait etre indiqué sur ton sac de croquettes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 3 fois par jour serait mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 pour un chiot environ 300gr de croquette pour junior ,donné en 3 fois matin midi et soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites