mag09 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Juge : Mme MERY Ouverte mâle : 1er excellent CACS - Azur de l'écume des cimes blanches 2ème excellent RCACS - Omega de la Vallée de Morava (9 ans 1/2 et plus toutes ses dents !!) 3ème excellent - Alto Travail mâle : 1er excellent - Tukker des rêves polaires Champion mâle : 1er excellent MEILLEUR DE RACE, 2ème du Groupe 5 - Singing in the rain de la Vallée de Morava (dit BB Boy) Jeune mâle : 1er excellent - Cilver de l'écume des cimes blanches 2ème ??? - Cardif des rêves polaires Intermédiaire femelle : 1er excellent - Calie de l'écume des cimes blanches Ouverte femelle : 1ère excellent CACS - Athéna de la Vallée de Morava 2ème excellent RCACS - Ambre de l'écume des cimes blanches Jeune femelle : 1ère excellent - Celtic de la Vallée de Morava Pas de best jeune sur cette expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Merci pour les résultats... et félicitations aux vainqueurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Artic Ocean a écrit:Merci pour les résultats... et félicitations aux vainqueurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bravo MAG,non bravo les chiens !!! Bisous MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 super et du coté des sams, tu as des resultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 maïtouk and co a écrit:super et du coté des sams, tu as des resultats? classe ouverte mâle : 1er CACS Alma Awani des plaines de sibérie 2ème RCACS Amazing Thor du domaine de merlin classe champion mâle : 1er MEILLEUR DE RACE, 3ème du groupe 5 - Basta cosi mastrangelo classe inter femelle Be Bop Boheme of Karasea Classe jeune femelle Chic'n cool de sanna gourska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Voici quelques photos mais je n'ai que mes chiens (le photographe était novice des expos !!) Oméga de la Vallée de Morava RCACS BB Boy Meilleur de Race Athéna CACS Celtic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 merci pour les photos et bravo c'st comme ca qu'on dit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 féliçitation , moi j'ai un gros faible pour athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites