Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Comme son nom l'indique l'expo se déroulera a Portugalete, c'est a dire en Espagne Juge des nordiques : Mme SADIKE SKADINA (Lettonie) J'y vais avec Tipee et Ounak (1ere sortie du petit débile - je sens que je vais pas rire ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Allez Katia courage!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 J'ai été mauvaise langue : Ounak a été très mignon pour une première expo ! Par contre vu qu'il n'y avait pas beaucoup de husky inscrits, j'ai pas pu faire de photos... Voici quand meme les résultats : Classe puppy Male : Dom Juan of Artic Ocean : 1° MB Meilleur de race puppy Classe ouverte male : Zhair dos campos da Raihna : 1° Exc, CAC, RCACIB Classe champion male : Simba del Karraces : 1° Exc, CACIB, Meilleur de race, Meilleur de Groupe et BEST IN SHOW !! Classe intermediaire femelle : Brisa de Gonsor : 1° Exc, RCAC Classe ouverte femelle : Roxies a touch of class : 1° Exc, CAC, RCACIB Classe Champion femelle : Unic Tipee of Artic Ocean : 1° Exc, CACIB Classe jeune femelle : Ayuka's cristal effect : 1° Exc, Meilleur de race jeune, Meilleur de groupe jeune, Réserve de BIS jeune Classe vétéran femelle : Luz de Gonsor : 1°exc, Meilleure de race vétéran, Best In Show Vétéran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Voici quelques photos des vainqueurs du groupe 5 sur le ring d'honneur l'apres midi : Le husky Simba del Karraces qui fait meilleur de groupe (puis BIS un peu plus tard) Le spitz nain Teddy boy du panache d'or qui fait 2eme du groupe Le samoyède 3eme du groupe Provoc my sweet dream des neiges bleues d'euzkadi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Le podium du groupe 5 le meilleur malamute Le meilleur chow chow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 il est tres beau ce malamute je veu mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Et un podium de plus pour José Bravo Katia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bravo katia. et merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bravo surtout au ptit pour sa 1ere sortie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Dank Katinette Et félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci katia jolie photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Muchas gracias Katia Me encantan tus fotos... Je ressors un peu mon espagnol du placard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bravo Ounak !et Simba... (je veux le même :'( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Merci beaucoup ! Je vous ai épargné la photo de moi présentant un dogue allemand arlequin presque aussi grand que moi... a vrai dire j'espère que personne n'a pris de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites