Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Croc-Blanc

spray frontline

Messages recommandés

J'ai décidé de ne plus prendre les pipettes Advantix qui reviennent plus cher et ne sont pas évidentes à obtenir dans ma ville.

J'ai voulu tester totalement autre chose : le spray Frontline. Je connais cette marque car Croc-Blanc a déjà eu les pipettes (quand rupture de Advantix... )

La pharmacienne m'a dit l'utiliser aussi et que c'était sur 3-4 poins de la colonne, comme les pipettes. Mais sur le spray il est noté "sur tout le corps" Neutral bref, ça s'utilise comment ? si c'est sur tout le corps, n'y a-t-il aucun risque quand il se lèche?


merchi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il faut mettre des gants et en passer sur le corps.
et après tu masses le chien.
c'est plus efficace que les pipettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et une fois bien massé, il n'y a pas de risque lors des léchages ?

Je l'espère bien que c'est efficace lol. pcq les pipettes c'est cher et on ne sait pas toujours bien les vider. puis ça me semble pas assez radical si je pars au portugal (et je pars avec un collier anti-tiques et puces en plus ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise le spray frontline 1 fois par mois, mais je complète quand m^me par un collier.
Et ça semble efficace car je n'ai pas retrouvé encore de tique accrochée.
Et à chaque retour de promenade un bon brossage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous passez un spray de ce style tout simplement car ça laisse un film sur le pelage, donc inutile de mettre un collier en plus, ça ne sert à rien.
pour le léchage faut les engueuler, mais c'est pas parce qu'ils vont lécher qu'ils vont être très malade.
il faut les surveiller quand on en met.
pour mes chiens les pipettes sont inéficaces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
si vous passez un spray de ce style tout simplement car ça laisse un film sur le pelage, donc inutile de mettre un collier en plus, ça ne sert à rien.
pour le léchage faut les engueuler, mais c'est pas parce qu'ils vont lécher qu'ils vont être très malade.
il faut les surveiller quand on en met.
pour mes chiens les pipettes sont inéficaces


tout à fait d'accord avec toi val c'est se que je fait avec vinka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beuh j'espère ne pas avoir fait de bêtise pour lui en prenant ça.avec l'Advantix, il n'a jms rien eu mais c'est dur d'en trouver chez moi...

J'essayerai la chose avant la visite chez le véto pour les vaccins.
Croc a de l'eczéma dû au stress et le véto a peur qu'il ne fasse dse réactions allergiques à différentes choses. Je ne l'appliquerai pas sur l'entre-cuisse où il fait le plus de réactions, c'est mieux non?


ça sèche en cmb de temps environs ? (pour savoir combien de temps le surveiller)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beuh j'espère ne pas avoir fait de bêtise pour lui en prenant ça.avec l'Advantix, il n'a jms rien eu mais c'est dur d'en trouver chez moi...



Dis Croc-Blanc, c'est quand-même pas un trou perdu Wavre hein lol! , tu peux en commander dans n'importe quelle pharamcie tu sais

Moi pour Bruce je ne prends que des pipettes mais je varie : Advantix, Frontline, Stronghold, Frontline Combo ...
Ca marche bien car il n'a jamais eu la moindre puce par contre des tiques ça oui, de temps à autre.

Pour Hinook je ne mets encore rien ... mais elle a déjà eu sa première tique, ma pauvre p'tite boulette ...
Me demande à quel âge on peut commencer? Car c'est quand-même du poison, ne l'oublions pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
beuh j'espère ne pas avoir fait de bêtise pour lui en prenant ça.avec l'Advantix, il n'a jms rien eu mais c'est dur d'en trouver chez moi...



Dis Croc-Blanc, c'est quand-même pas un trou perdu Wavre hein lol! , tu peux en commander dans n'importe quelle pharamcie tu sais

Moi pour Bruce je ne prends que des pipettes mais je varie : Advantix, Frontline, Stronghold, Frontline Combo ...
Ca marche bien car il n'a jamais eu la moindre puce par contre des tiques ça oui, de temps à autre.

Pour Hinook je ne mets encore rien ... mais elle a déjà eu sa première tique, ma pauvre p'tite boulette ...
Me demande à quel âge on peut commencer? Car c'est quand-même du poison, ne l'oublions pas ...


Bruce, Dorka est au frontline depuis qu'elle a 3mois , c'est le véto qui me l'a prescrit et il me l'a donné selon son poids et pas de soucis Wink

Enfin la j'ai acheté advantix parait qu'il est meilleur pour les tiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas rire Bruce... Rolling Eyes

à Wavre il y a au moins 5 pharamcies dans le centre. 3 sont de la même firme et ne donnent rien sans ordonnance !!! même pas les trucs en délivrance libre et les anti-puces de chiens affraid 1, ils ont rien pour les animaux... et l'autre est la seule où j'en trouve MAIS je doois toujours le commander, le fournisseur est svt en rupture de stock blablabla... tout ça pcq'ils ne vendent que des trucs pour petits chiens Neutral

là j'en ai eu marre ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
tu vas rire Bruce... Rolling Eyes

à Wavre il y a au moins 5 pharamcies dans le centre. 3 sont de la même firme et ne donnent rien sans ordonnance !!! même pas les trucs en délivrance libre et les anti-puces de chiens affraid 1, ils ont rien pour les animaux... et l'autre est la seule où j'en trouve MAIS je doois toujours le commander, le fournisseur est svt en rupture de stock blablabla... tout ça pcq'ils ne vendent que des trucs pour petits chiens Neutral

là j'en ai eu marre ^^'


M'enfin,tu as quand-même dû te taper 5 pharmacies pour rien!!
Purée ... moi je vais dans une "Multipharma" et en général ils ont de stock ou au pire ils commandent et je l'ai le lendemain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...