Player's Dream 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 voici des nouvel photo des mes loups balto : baby baby et balto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 très jolis un tit faible pour la robe de baby ^^ mais j'adore la tête de Balto surtout dans la première photo ! ça faisait longtemps ils ont quel âge mnt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oui sa faisait longtemps, j'avais plus le net alors ! mais la je suios de retour ! balto a eu 2 ans en mai ! et baby 2 ans fevrier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Baby vient d'où ? c'est qui ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je savais pas que tu en avais 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 je connaissais pas non plus Baby, j'aime bien zoli peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Jolis poilus Moi aussi j'ai un petit faible pour la robe de Baby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 baby et arrivé a la maison fin avril ! il vient de l'elevage of tilickiti c'est parent c'est ch huskavarna forget paris naakhéa of tilickiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Cid a écrit:baby et arrivé a la maison fin avril ! il vient de l'elevage of tilickiti c'est parent c'est ch huskavarna forget paris naakhéa of tilickiti tu peux nous mettre les tofs des parents ca m'a lair bien jolie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 voici paris, bon la photo et pas terrible, faudrait que je regarde dans mon pc si j'en es pas une mieux naakhéa j'en es pas, mais j'vais en demander et je la mettrais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 super je savais pas que tu voulais d'autre loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 moi bien sur que oui ! lol le troisième arrivera fin 2008 debut 2009. pour linstant on en veu 4 maxi (enfin mon homme lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Très jolie !!!!! Moi non plus je savais pas que tu en avait un deuxième, c'est super sa fait un ami à Balto, et il est très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 merci oui c'est kler, balto a arreter c'est betise, il ne hurle plus quand il es tout seul donc c'est genial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 voici ch huskavarna's forget paris quand il été plus jeune naakhéa of tilickiti pour naakhéa j'ai que sa comme photo pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ca y est j'ai trouvéééééééééé Forget Paris, ex Baker Lake je pense, je l'avais déjà vu quelque part c'est le papa d'Hallack qui chez Yves Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 oui c'est sa. hallack lui je voit pas c'est qui . tu a une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 http://baltivnk.free.fr/hallack.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Yves Marie l'a adopté par mon intermédiaire car le proprio etait mon voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ok ok il es jolie ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 la 1ere fois que je l'ai vu avec son maitre ...j'étais en voiture je me suis arretée pour parler avec le papi et surtout le regarder de pres il était MAGNIFIQUE avec un charisme wouaaaaa... Malheureusement, la 2de fois ou j'ai eu contact c'est pour m'annoncer le décés de ce monsieur, la dame m'a demande de l'aider a le placer.Chez Yves il est bien et il a plein de copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Et qui est la maman de Hallack ?? ca serait pas Paradise par hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Artic Ocean a écrit:Et qui est la maman de Hallack ?? ca serait pas Paradise par hasard ?? t'as l'oeil ou t'as triché sur sa page web oui c'est elle d'apres ce que j'ai compris Hallack c'est la derniere portée Baker Lake avant que...ca disparaisse http://ofbakerlake.free.fr/puppies_1.html si tu regardes bien les bons parents, la bonne date, me semble que Hallack pourrait etre le ptit cuivré de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 je jure sur la tete de Tipee que je n'ai pas triché quand j'ai vu la photo du chien sur le site dont tu as mis le lien plus haut j'ai dit Wouah a tout les coups c'est un fils d'Ishka (paradise) ! il a la tronche de sa mère et ressemble aussi beaucoup a sa soeur (une femelle qui était a l'expo de Bordeaux et qui a fait 1ere de la classe ouverte si je me souviens bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Artic Ocean a écrit:je jure sur la tete de Tipee que je n'ai pas triché quand j'ai vu la photo du chien sur le site dont tu as mis le lien plus haut j'ai dit Wouah a tout les coups c'est un fils d'Ishka (paradise) ! il a la tronche de sa mère et ressemble aussi beaucoup a sa soeur (une femelle qui était a l'expo de Bordeaux et qui a fait 1ere de la classe ouverte si je me souviens bien) t'es trop forte moi j'ai du mal quand meme a reconnaitre comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 winette a écrit:la 1ere fois que je l'ai vu avec son maitre ...j'étais en voiture je me suis arretée pour parler avec le papi et surtout le regarder de pres il était MAGNIFIQUE avec un charisme wouaaaaa... Malheureusement, la 2de fois ou j'ai eu contact c'est pour m'annoncer le décés de ce monsieur, la dame m'a demande de l'aider a le placer.Chez Yves il est bien et il a plein de copains. ok c'est triste pour se monsieur c'est cool si le chien est heureux et en lpus qu'il plein de copain pour jouer c'est genial. et c'est kler il es vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites