elsa04 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je vends mon kart 3 roues en inox, servi une saison, environ 25kg. Pour plus de renseignements et d'autres photos me contacter en mp. Ne pas tenir compte du frein avant cassé, sur la photo! Il a été réparé depuis! Il est en parfait état de marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 et oui...avec 5chiens ce n'est plus tres adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faline1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 c'est pour combien de chiens? 4 alaskans cela irai ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 faline a écrit:c'est pour combien de chiens? 4 alaskans cela irai ??? je te donne un conseil: mon kart: 30kilo 1ère fois que je l'utilise j'ai cru me tué avec mes 3 chiens tant ça allait vite. et y'avait le ticon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa04 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 faline a écrit:c'est pour combien de chiens? 4 alaskans cela irai ??? Je le vends car je ne vais plus faire de course terre avec. J'y ai attelé jusqu'à 6 huskies et ça allait très bien. Et pour mes entrainements, j'utilise un TTEC plus lourd, donc je n'en ai plus l'utilité. A toi de voir pour tes alaskans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faline1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bon avec mes cinglé j'achèterai plus lourd ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa04 0 Posté(e) le 18 août 2008 Vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 grrrrr tu n'en aurait pas un autre léger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites