jelet49 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ?????????????????????????????????????????QUOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 QUOI ? QUOI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 jelet49 a écrit:?????????????????????????????????????????QUOI Ceci est un exemple de la dur réalité... ce mr boit énormément !!!!! :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece741 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bah quoi quand ou comment qui , il pete les plombs !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est pa ici les délires il me semble .... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: trop bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece741 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 c'est comme ça tout les jours avec jelet49 j'en sais quelque chose ... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Je vous gratifie du rang du club du délire ! A partir de maintenant vous aurez accés à un espace qui vous plaira ... ALLAAAAKAZAMMMMMM ! ALLEZ L'OM ! (Alexis c'est toi ça !) ABRACADABRAAAA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Manu&Diabolo a écrit:Je vous gratifie du rang du club du délire ! A partir de maintenant vous aurez accés à un espace qui vous plaira ... ALLAAAAKAZAMMMMMM ! ALLEZ L'OM ! (Alexis c'est toi ça !) ABRACADABRAAAA ! jsuis amoureux de Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 nanouk a écrit:jsuis amoureux de Manu En fait il est amoureux de mon écriture surtout quand j'écris : L'OM :2mrgreen: Tu trompe ta copine avec mon écriture Alexis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites