nanouk111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ya quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oui je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ALLO LE MONDEEEEE Je suis là aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 euh moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Si ya besoin, je suis là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ouf ... je pensais qu'il n'y avait per sonne sinon ça va ? ... moi ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 J'ai la forme ! Juste que je suis un peu préoccupé par je ne sais quoi ! Ma tête se met sur la lune toute seule Content que tu ailles bien Alexis ! La famille aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bin écoute moi aussi ca va plutot bien... Là, tu vois je vais pas tarder a aller me mettre au lit... mais bon je suis pas trop fatiguée alors je vais un peu matter la TV... mais attention !! pas trop longtemps car demain matin j'ai un rdv important pour du taf... Sinon aujourd'hui il a fait plutot beau... bon c'est vrai qu'on ne se croit toujours pas en été tellement il fait frais par ici (il faisait 15°C hier après-midi vers Tarbes) mais bon j'aime pas trop la chaleur donc ca me va et comme ca les chiens perdent pas trop leur poils donc c'est bien pour l'aspirateur... A part ca, le tour de France a démarré mais j'aime pas le cyclisme alors je regarde pas... Les années ou il passe dans ma ville j'y vais juste pour avoir des bonbons Haribo a la caravane LOL ! Que dire de plus, euh... j'ai recu la facture du garage ce matin : j'ai 335 euros a payer pour 2 pneus donc je fais appel a votre générosité et a vos dons les plus sincères... je vous communiquerai mes coordonnées bancaire par MP si besoin mais j'accepte aussi les chèques ou pourquoi pas les timbres amande (ca me servira aussi vu que je me suis fait flasher vers Orléans ya peu de temps : 97km/h au lieu de 90 sur AUTOROUTE ). Bon sinon dimanche je vais a l'exposition de Portugalète (en Espagne et pas au portugal comme on pourrait le croire). J'y vais avec Tipee et un fils de Lana "Ounak"... La juge est de Lettonie, on verra bien... d'après les horaires il devrait y avoir une douzaine de husky pas plus. Je vous ferai des photos des chiens présents et je les posterai sur le forum... j'espère que personne ne viendra me les voler pour des utilisations personnelles (il parait que ca arrive ). Ah oui important, j'allais oublié : a midi j'ai mangé une escalope de dinde et une petite glace a la vanille et ce soir du riz avec des épices que j'ai volé au buffalo grill un jour et un liegeois au café en dessert. J'opte pour un régime sans contrainte : - 1 kg par mois pendant 2 ans ! Bon, ca fait pas un mois que j'ai commencé mais bon... on peut toujours espérer que ca marche non ?? Voila, Alexis, je suis bien contente que tu te sois soucié de moi... ca me fait bien plaisir... surtout ne crois pas que tu es seul sur ce forum... tu peux toi aussi nous confier tes soucis : on est tous la pour toi ! On t'aime ! Dernière chose : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Au fait j'allais oublié avant de partir au lit : aujourd'hui j'avais mis mon pantalon noir et mon t shirt blanc avec la grosse tete de terre neuve dans le dos... j'ai aussi des tongs rose pâle mais vu qu'il fait frais ce soir j'ai un peu froid au pied... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Tu nous diras ce qu'il en est de ton RV (on croise les doigts), moi c'est demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Merci Katia ... moi aussi ça va plutôt bien ... je passe un oral ce vendredi pour obtenir une bourses de thèse donc pression pression, je pense avoir la réponse vendredi soir ... donc ce weekend soit je fais la fête soit je m'autosuicide après les résultats tout ça pour dire qu'après vendredi 14h30 ... je suis véritablement en VACANCES ! ! ! ! ! ! je vais pourvoir enfin sortir mon piti bateau à la mer, sinon moi j'ai mi des chaussettes blanche (montée jusqu'au genou sinon c'est pas drole) et un magnifique petit short fuchsia ... allez bonne journée à tous et bonne chance katia pr ton boulot ... et pour ta quête de sous-sous VIVE LES RADARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Eh bien moi ça va bien mais ça ira encore mieux le 1er août car je serai EN VACANCES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Et moi je suis en vacances DEMAIN SOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Je résume on a de futurs vacanciers, Katinette qui passe son "rendez-vous" important ! On a juste Alexis qui bosse en gros ! :2mrgreen: Alexis conseil : Fais la fête quoi qu'il arrive ! Et ne t'en fais pas tout se passera bien ! Tu vas massacrer les candidats ! :enresterk1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 nanouk a écrit:Merci Katia ... moi aussi ça va plutôt bien ... je passe un oral ce vendredi pour obtenir une bourses de thèse donc pression pression, je pense avoir la réponse vendredi soir ... donc ce weekend soit je fais la fête soit je m'autosuicide après les résultats tout ça pour dire qu'après vendredi 14h30 ... je suis véritablement en VACANCES ! ! ! ! ! ! je vais pourvoir enfin sortir mon piti bateau à la mer, sinon moi j'ai mi des chaussettes blanche (montée jusqu'au genou sinon c'est pas drole) et un magnifique petit short fuchsia ... allez bonne journée à tous et bonne chance katia pr ton boulot ... et pour ta quête de sous-sous VIVE LES RADARS dans le meme genre tu as : "monter en haut" et "descendre en bas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Nous sommes plein de pléonasmes ! Des bénévoles volontaires Faire un mauvais cauchemar Claquer bruyamment la porte Construire une maison neuve etc... Source : http://pages.globetrotter.net/matrem/pleonasmes.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites