Bruce1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Voici quelques clichés récents de ma petite miss ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Superbe la 3ème Petite Hinook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece741 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 tro mimi ta loulout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est ma petite diablotine adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Trop belle ta petite louve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 rhoooo trop choute ! comme ça grandit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Merci Emilie! J'adore la 3ième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Oui elle est très expressive sur la 3e photo! J'aime bien aussi ... Elle grandit trop viiiiite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 trop mimi elle à des aires de vinka petite , dans sa féminité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ah ça c'est une bonne nouvelle, Musheuse, car je trouve Vinka trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 magnifique petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Oh ce qu'elle est craquante, une vrai beauté cette petite cocotte ! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Merci de ne plus poster ici... elle est trop moche et en fait, tout le monde te fait croire qu'elle est belle mais pense le contraire... D'ailleurs pour t'éviter d'autres désagréments... donne la moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Oui, il me semble que je vais avoir des problèmes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Toujours la même ta puce,moche !!! Quelle puce MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites