Valserai 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Wow! Il est vraiment beau! Félicitation! Et beaucoup de bonheur! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 A mon avis tu as cliqué sur "Nouveau" au lieu de "Répondre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Sofinette a écrit:A mon avis tu as cliqué sur "Nouveau" au lieu de "Répondre" La différence à faire c'est que lorsqu'on répond, on est pas obligé de mettre un titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Oui mais tu as quand même la possibilité de mettre un titre quand tu réponds donc c'est vrai que c'est trompeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Kawaii a écrit:Oui mais tu as quand même la possibilité de mettre un titre quand tu réponds donc c'est vrai que c'est trompeur Sauf que pour répondre t'es pas obligé, mais tu l'es pour posté un nouveau sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Valserai a écrit:Wow! Il est vraiment beau! Félicitation! Et beaucoup de bonheur! ;-) haaaa oui c'est sympas ça.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 euh je sais pas qui je dois féliciter mais je le fais quand meme FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 :fête8: :fête8: :fête8: :fête8: :fête8: :fête8: :fête8: :fête8: :fête8: :fête8: :fête8: :fête8: :fête8: :fête8: :fête8: :fête8: :fête8: :fête8: BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 MDR ... Allez, moi aussi! FELICITATIONS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bon ... pourquoi pas ! On est dégénéré ou on ne l'est pas ! :2mrgreen: FÉLICITATIONS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 MERCI CA ME FAIT CHAUD AU COEUR !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Désolée! hahahaha! Je crois effectivement que j,ai cliqué sur nouveau au lieu de répondre! :2mrgreen: Je voulais vraiment le féliciter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 a se n'es pas pour moi,mince.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bé si tu veux ce post s'est perdu alors pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Non c'est un post d'auto-congrulation ! Quand on a de la peine ou pas le moral on vient ici et on vois des Félicitation ! T'es génial ! Et là on retrouve le moral ! Ce post est donc pour tout le forum Au passage FELICITATION JE T'ADORE TROP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 haaaaaaa mercie moi aussi j'm adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bravo a moi pour tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ca fait longtemps que je gardais ça pour moi : JE T'AIME !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Artic Ocean a écrit:Ca fait longtemps que je gardais ça pour moi : JE T'AIME !!!! Je sais pas quoi dire Katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! C'était pas pour toi !!! Mais bon je te félicite pour ce coming out... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bah aujourd'hui j'ai envie de dire I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUU WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU (clin d'oeil à Katia pour Le Destin de Lisa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 manu qu'est ce que t'inventes pas pour flooder sérieux! :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: moi j 'ai juste a dire: JE VOUS AIME TOUS BANDE DE DEGENERES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites