Ice11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Salut à tous, Je me suis inscrit sur ce forum par passion des Husky, mais en faites, je n'en ai jamais eu. Je n'ai que 12ans, j'ai toujours été passionnés par les chiens de traineaux, j'ai eu deux chiens, un dalmatien et un lévrier croisé Epagneul. Aussi non j'ai eu toutes sortes d'autres animaux, mais la liste est longue. Donc je me suis inscrit sur ce forum en espérant ne pas être trop rejeté, et comme j'adore cette race, je me suis inscrit. Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 La passion n'a pas d'âge, bienvenue à toi ! Apprend librement ici et fais grandir tranquillement ta passion :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Merci, sa rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Une passion qui débute a 12 ans !!!!!!!!!!!!!!!! Aïe t'es mal barré : t'en as pour toute ta vie maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et je sais de quoi je parle ) :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 :haha: :haha: :haha: :haha: et une de plus :bienv2: :bien3: :bienv4: :bien3: :bienv2: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Merci, mais c'est " un " de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 BIENVENUE tu sais ce qu'on dit les huskies sont comme les chips...On ne peut jamais s'arreter a un.... et en terme de contagion ...on sait tous de quoi on parle ici (y a bien Manu qui a des nordiques bizarres mais bon... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 winette a écrit:BIENVENUE tu sais ce qu'on dit les huskies sont comme les chips...On ne peut jamais s'arreter a un.... et en terme de contagion ...on sait tous de quoi on parle ici (y a bien Manu qui a des nordiques bizarres mais bon... ) J'adore " Les Husky c'est comme les chips... On ne peut jamais s'arrêter a un... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Welcome Ice! Et c'est super que tu partages la même passion que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 y a un post ici qui dit combien de chien il y a en tout tu vas tomber de ta chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 :bienv4: chez les autres passionnés ^^ :bienv2: :p12: :p12: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bienvenue à toi tu viens d'où ??? (si c'est encore un nordiste je démissionne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Tu as de la chance, je suis du sud vers Montpellier à Mèze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Youhou ! ! ! alors tu as droit à plein de bonhommes en jaunes qui te souhaitent bienvenue :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 :bienv4: :bienv4: :bienv4: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 hello et :bienv4: chez les fondus. tu verras ici c le top on a tous la meme passion et aparement tu as pris le meme chemin que nous tous. tu va apprendre plein de chose et plus tard tu pourras te faire plaisir avec 1 husky puis 2 , 3 , 4 ........ et oui tu va comprendre que des que tu as cette passion elle deviens vite envahisante. au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Quand on aime, on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ice a écrit:Quand on aime, on ne compte pas surtout Mélimélo regarde son dernier craquage comment il est beauuuuuuu (tu m'en veux pas du lui montrer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ice a écrit:Merci, mais c'est " un " de plus oui desolé faute de frappe et un de plus :bienv2: :bien3: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 >> winette : Oui, c'est sûr, il est magnifique ! Vraiment, très beau ! >> jelet49 : C'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 :bienv4: :bienv4: :bienv4: à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bienvenue Ice! J'espère que tu pourras vite acquérir ton premier Husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 En sachant que mes parents ne veulent plus d'animaux imposants, avant je ne sais pas quand, je pense qui va falloir attendre plusieurs longues années malheureusement... Mais bon, on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Maiiiiiiiis ce n'est pas imposant un Husky, c'est tout p'tit comme chien ... Ca prend (presque) pas de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Quand je dit imposant, à leurs yeux c'est tout ce qui est plus gros qu'un Lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ah oui c'est vrai qu'un Husky est un peu plus grand qu'un lapin ... à peine Mais c'est beaucoup plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Un tout petit peu plus gros, mais je préfère les Husky c'est sûr ! Bon de toutes façons je demande un peu parfois, peut être qu'un jour j'aurais une chance d'en avoir un ( Non, ça c'est sûr, un jour oui. Mieux vaut tard que jamais ) Bon il y a encore pas mal d'animaux moins gros qu'un lapins en attendant aussi remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 moi je veux pas dire mais les lapins ca vaut rien au traineau et...les huskies savent se faire tout pitit pitit...Simba est dans le panier d'une petite shiba inu, une certaine Vong,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 winette a écrit:moi je veux pas dire mais les lapins ca vaut rien au traineau et...les huskies savent se faire tout pitit pitit...Simba est dans le panier d'une petite shiba inu, une certaine Vong,... J'adore comment elle se met dans le panier, oui là sa prend pas de place Mais en plus de cela, je suis en centre ville, certes je suis dans le sud, il y a pas beaucoup de voiture... Mais faut que je puisse le/la sortir facilement et là, sa va être compliqué... Rien est impossible, mais bon, je préfère attendre d'être plus âgé pour en acquérir un, plutôt que de le faire souffrir ou du moins qui vivent mal C'est quand même dommage mais bon... Merci pour les Bienvenus aussi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 :bien3: :bienv4: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece741 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bonjour j'ai des enfants qui eux aussi sont fan de huskys , tu as raison d'être fan d'eux se sont des bons chiens , j'espère qu'un jour tu aurras la chance d'en avoir ... :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Moi aussi... J'espère en avoir un, un jour ( 2, 3, 4, ... Comme disait melimelo et winette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 euh...Simba c'est IL et il s'est mit dans le panier de Vong qui est ELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ah Oups Beh j'adore comment Simba se met dans le panier de Vong... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 :bien3: désolé du retard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bienvenue! :bienv4: Bienvenue parmi nous! Tu vas voir: même si tu n'as pas de husky encore, ce forum développe lui aussi une véritable passion! On peut pas faire autrement avec des amis pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 puce6465 a écrit::bien3: désolé du retard!!! Ce n'est pas grave, mieux vaut tard que jamais Oui c'est sûr, j'espère en apprendre plus sur les Husky et développer ma passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 :bien3: :bienv4: :bien3: MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 :bien3: :bien3: :bienv4: :bien3: :bien3: pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites