Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 c toi a qui a fait la caisse de mise bas ou tu l'as acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Oui c'est mon petit coeur qui l'a faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 J'ai acheté le parc autour... J'ai maintenant rajouté la 2ième hauteur à ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 je pense refaire la mienne... tu pourras me la prendre en photo en entier STP ? Ou sinon tu m'en fais une et tu me l'envoies :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Si je dois l'envoyer les frais de port vont être élevés car c'est assez lourd. Je vais t'envoyer des photos... Pour les dimensions je dois voir avec mon petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 :love2 Sur la 2 ieme photo on dirait qu'il ou qu'elle sourie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ils grossissent si vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 trop trop mignon toi avec les bébés ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Merci! Et bien normalement ils doivent avoir doublé en 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ils commencent à perdre le rose en trop, les poils poussent ... bientôt ils ressembleront à des chiots Aaaah que c'est gai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 il sont trop mignon j'ai hate de voir les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Oh! Ils sont tellement mignons! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Et oui on attend que les petits yeux s'ouvrent. Cela les change tellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Les poekies ont 11 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 arrete arrete arrrete arrete arrete c'est trop dur je les veux il sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ils sont trop trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Trop mimi ces bouts roses ...Oui ça donne envie d'en avoir tout pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chesterloup 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Rhôhôôôô les petits boudins ils sont trop mignons !! On a envie de les poupougner ! Félicitation à la maman elle peut être fière d'elle ! Comment elle se porte d'ialleurs ? (8 chiots... Un vrai troupeau comme dit précédemment !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Et oui je peux passer des heures à les observer et faire des câlins. Maman Yeko se porte bien et profite de la vie dans la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ils ont 13 jours et les yeux commencent à s'ouvrir... Puppy 1 Puppy 2 Puppy 3 Puppy 4 Puppy 5 Puppy 6 Puppy 7 Puppy 8 Extras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: Je vais vouloir des chiots maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 les chiots 6-7-8 surtout 6 et 8, je les trouve magnifiques mais ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Qu'est-ce qu'ils sont beaux!!!!!!!!!!!!!!! Impossible de ne pas craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci J'aime beaucoup les têtes de 6,7 et 8. Mais j'attends de voir les corps et mouvements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange02 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Pfuuuuuuuuuuuu, je regarde meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Je te crois pas Katia Tu peux au moins nous dire ta préférence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 continues à mettre des photos, fais comme malvi et will, regardes ils mettent plein de photo sur le forum et après ils vendent tous leur bb, ils font craquer tout le monde, alors continues, katia va finir par craquer lol merveilleux boux de choux. Moi j'affiche complet, de plus avoir une autre race pas possible pour moi, mais j'avoue que c'est un régal pour les yeux de voir ses bb ! Par contre bon courage pour quand ils auront un mois ! parce que 8 c'est pas rien ! fais leur de gros poutous pour moi, si j'étais à côté je serai râvie de venir les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci Valérie! Mon but n'est pas de vendre mes chiots via le forum. Je veux juste partager avec vous notre bonheur. C'est notre première portée de malas et je suis très fière Oui oui il y aura beaucoup d'animations d'ici peu Les bisous sont faits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ils sont superbes mais le panier à linge doit commencer à être juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 superbe toutou sa change un peu des portées de husky !!! déjà petit ils sont une belle tete de mala !!!!!ils sont trop mignon félicitation pour cette première porté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci Crapouilles! Je trouve aussi qu'on voit maintenant déjà bien la différence avec un husky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Mignon Moi j'ai un faible pour les 5 et 8 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Artic Ocean a écrit:Pfuuuuuuuuuuuu, je regarde meme pas moi ausspeut pas regarder mais il sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ils ont 17 jours... J'aime bien puppy 1, 3 et 8 Puppy 1 Puppy 2 Puppy 3 Puppy 4 Puppy 5 Puppy 6 Puppy 7 Puppy 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je regarde toujours pas mais mes préférés sont les 2 3 et 7 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Je te crois toujours pas Oui 7 aussi mais c'est un mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 c'est de la torture ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Désolée je ne peux pas m'arrêter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 j'adore la tête de débiles qu'ils ont a cet age là !! et j'aime beaucoup ta puppy box... (merci pour ton mail au fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Oui ils sont assez comiques Avec plaisir pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 j'adore le 3. sinon ils ont l'air d'etre deja bien reveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 AIE AIE AIE ça y est....je suis croc Ils sont .....Ils sont si...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites