jimmy02 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 encore encore encore encore il sont trop beau des photos des photos encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 j'adore celui ci, on a l'impression qu'il râle déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Oui elle discute avec mamam Yeko. Pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 rhaaaa je fonds ! pour 3 7 et 8 surtout les photos de famille sont carrément adorables. Ps : chuis fan de ton tablier 'chiens' si ma mère m'offrait le même, je cuisinerais pê plus souvent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Demain ils ont déjà 3 semaines Puppy 1 Puppy 2 Puppy 3 Puppy 4 Puppy 5 Puppy 6 Puppy 7 Puppy 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Oh ce n'est pas parce que j'ai un super tablier que je cuisine plus C'est chouette un homme qui sait bien faire à manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Pour les fans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Les ptits boudins Je passerais mon temps à leurs faire des bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 rhooo mnt c'est 3 6 et 7 qui me font chavirer sur les photos à 3 semaines oui c'est chouette aussi un homme qui fait bien à manger pas de doute : chuis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 moi j'adore 3 et 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 moi je les aime tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 SNOWDOG a écrit:Pour les fans... Et allez, ca recommence !!!!! Elle remet des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 j'adore ils sont trop adorables encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Nous sommes de retour et avons 4 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Les boules de poils!! Ce qu'ils ont changé Ils gambadent partout maintenant Ils sont vraiment superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 5 août 2008 ca grandit trop vite mais qu'est ce qu'ils sont trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 5 août 2008 ils sont trop beaux ! plus ils grandissent, plus ils sont magnifiques de vraies tites peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 5 août 2008 ils sont trop trop beaux ca me ferait presque recraqué pour un ti bébé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ils sont adorables!!! J'adore la photo du bisou, quelle tendresse! Et mon coup de coeur va.... . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . au petit escaladeur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 août 2008 Non seulement je reçois ces photos par mail mais en plus je les retrouve sur mon forum préféré ! Gwen, tu veux ma peau ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 5 août 2008 ils sont trop tes chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 superbes photos , comment ne pas craquer qd ils sont chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Merci à tous Ok je t'envois plus de mail Katia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 5 août 2008 il sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 août 2008 SNOWDOG a écrit:Merci à tous Ok je t'envois plus de mail Katia... Mais si mais si tu peux quand meme... ca fait du bien la où ca fait mal !! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 5 août 2008 je fond encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Trop,trop,trop zolis,j'adore!!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Merci à tous! Ok Katia mais il faudra être sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 6 août 2008 Oh wow! Ils sont tellement beaux!!!!! On a envie de leur faire un million de câlins! Ohhh! Encore des photos!!! ( Désolée Katia! :2mrgreen: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Mise à jour: Puppy 1 Puppy 2 Puppy 3 Puppy 4 Puppy 5 Puppy 6 Puppy 7 Puppy 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 8 août 2008 le 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Les 8 C'est incroyable la bouille à bisous qu'ils ont tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 août 2008 Je prend les 4, 6 et 8... je t'envoie le chèque demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 8 août 2008 ils sont vraiment superbes !!! quelle belle évolution déjà je crois que je reste sur mon gros coup de coeur 6 mais ma préférence globale c'est 6-7-8 le chiot 7 a une jolie coupe au niveau des joues et il a un air je suis le plus beau et je suis sur de moi tu peux me redire lesquels sont les males et les femelles stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Merci à tous Les petits princes = 5 et 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 8 août 2008 , une petite photos de groupe please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 8 août 2008 merci Gwen je sentais bien que 7 était un ptit monsieur tout trognon ^^ j'adore le masque et la bouille de 6 et l'expression de 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 8 août 2008 1 et 3 sont mes préférés Et je vais les voir en vrai nanaèèèèèèèèreuh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 8 août 2008 Comment faire pour ne pas craquer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bruce a écrit:1 et 3 sont mes préférés Et je vais les voir en vrai nanaèèèèèèèèreuh! Tu m'emportes dans ton sac?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 8 août 2008 Oui viens viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 8 août 2008 100% avec Miss (Bruce) 1 & 3. Le 7 est mon petit coup coeur pour les mâles. Un vrai capon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 8 août 2008 SNOWDOG a écrit:100% avec Miss (Bruce) 1 & 3. Le 7 est mon petit coup coeur pour les mâles. Un vrai capon. Héhé comme quoi, je commence à avoir l'oeil Ben ces deux petites ont une expression d'une grande douceur je trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 8 août 2008 La n°1 est trop mignonne!!! Une vrai petite peluche. J'aime bien aussi la bouille de nounours de la n°8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 8 août 2008 La 8 est très mimi aussi mais sa petite queue n'est pas parfaite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Tu en gardes un Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Oui je vais garder une petite femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 août 2008 Kawaii a écrit:Tu en gardes un Gwen Bin deja on sait qu'elle va me donner la plus jolie des femelles... apres je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 8 août 2008 Mazette! Ils sont tous à fondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites