Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SNOWDOG1

Yekona & Taku Alaskan Malamute puppies...

Messages recommandés

Bruce tu y vas quand ? Smile

ma cheville a encore qqes ratés mais je crois que j'arriverai à la matter si c'est pr voir les tites peluches tout est dans la tête comme on dit mdrrr

l'avantage c'est que tu veux les 1 et 3 et moi le 7, on ne se disputera même pas :2mrgreen: hein quoi ? ce qu'en pensera Gwen ?... euuhhh cyclopsLaughing

en tous cas Gwen, non seulement la portée était nombreuse mais le résultat est vraiment superbe. même si une ptite queue n'est pas parfaite, faut déjà y arriver pour faire autant de chiots d'aussi belle "qualité". gros calinou à la maman I love you

@Katia: non la plus belle reste ici
@croc-blanc: merci beaucoup. Tu es la bienvenue mais il faudra trouver un autre rendez-vous car cette fois-ci c'est ma réunion chiot de la portée de Diddl avec Hinook et Hawak. J'espère que tu comprends...

SNOWDOG a écrit:
@croc-blanc: merci beaucoup. Tu es la bienvenue mais il faudra trouver un autre rendez-vous car cette fois-ci c'est ma réunion chiot de la portée de Diddl avec Hinook et Hawak. J'espère que tu comprends...

Katia tu remarquera qu'elle n'a pas contredit le fait qu'elle te donnais un chiot!

Kawaii a écrit:
SNOWDOG a écrit:

Katia tu remarquera qu'elle n'a pas contredit le fait qu'elle te donnais un chiot!

En effet, je crois que c'est bon pour la 2eme plus belle alors

Oups sorry Croc Blanc, je ne me suis pas connectée à temps No

Je confirme ma préférence pour les miss 1 et 3 Rolling Eyes

Elle remet ça Sad

Gwen...je sais pas quoi dire tellement je les trouve magnifiques et craquants!
ça doit être génial de les voir tous gambader, jouer dans l'herbe et tous les voir arriver en courant quand tu les appelles Rolling Eyes

Merci pour les compliments!
Oui ce n'est que du bonheur. Ils sont super attentifs et que des bisous...

ils sont tous trop beau je te croi sur parol quand tu dit que c'est que du bonheur fait leur plein de carresse de ma part avec plein de bissous

on dirais de petites peluches, ca me donne trop envie d'avoir un deuxième mala

Mais c'est vraiment des peluches en fait!! Very Happy

bon allez...je prend les 8!!! Ah non 7 tu en garde un lol!

c'est trop adorable

et chacun et chacune a son tit collier ^^
mais pq tu les "sépares" pour manger ? pour les habituer à ne pas chiper dans la gammelle du voisin ?

Kawaii a écrit:
Mais c'est vraiment des peluches en fait!! Very Happy

bon allez...je prend les 8!!! Ah non 7 tu en garde un lol!

non tu peut pas prendre les 7 elle me les a gentiment donné et encore merci Gwen Wink

Oh non c'est toujours la même chose... Je fais une longue réponse. Elle s'affiche et quand je reviens elle a disparu?
C'est bien des gros nounours mais qui font pipi et caca. Et de temps en temps ça grogne. Normal c'est des malas.
Jusqu'à ce week-end ils mangeaient dans la même gamelle. Seulement cela devenait difficile de surveiller qui mange quoi. Les plus gros se mettaient dans la gamelle. De plus quand ils partent dans leur nouvelle maison ils devront manger sans les frères et soeurs.
La structure en bois nous aide aussi à nourrir 8 chiots en même temps. Elle n'est pas encore 100% finie...
Désolée mais je ne peux pas donner de chiot. Ils ont tous trouvé un heureux proprio.

Invité
SNOWDOG a écrit:

Désolée mais je ne peux pas donner de chiot. Ils ont tous trouvé un heureux proprio.

Celui là, t'es certaine qu'il a trouvé un bon proprio ?
Parce que moi j'étais prete à me dévouer et lui faire une petite place... Sad

Oui oui j'ai 6 personnes pour les femelles. C'est puppy 4.
Mais nous n'avons pas encore choisi...

haaa mais personne pour les mâles ? le tit monsieur 7 ferait une bonne thérapie à Croc pour s'habituer aux chiens plus gros que lui lool

merci pour tes explications sur la gammelle Wink
tu as un mari bien bricoleur. je penserai à lui envoyer le mien en stage Laughing il a aussi fait votre cloture de jardin et ton hamac ?

c'est pas trop dur de trouver de bon proprio ?

Si si les 2 petits mâles sont réservés depuis le début. Nous ne sommes pas encore marié Wink
Oui je sais j'ai de la chance. Gijs a aussi fait la clôture, les chenils, la caisse de mise bas, etc... Pas le hamac.
En tant qu'éleveur on en voit de toutes les couleurs. Pour ma part je pose beaucoup de questions et je demande aux gens de venir nous faire une visite.
Il m'est arrivé de refuser des personnes. Je suis étonnée mais il y a eu pas mal de demande pour des malas cette année en Belgique.

boh mariés ou non, vous construisez déjà votre rêve ensemble. c'est le principal Wink
les mala sont vraiment beaux mais ça ne doit pas être évident de s'en occuper, côté caractère, surtout si on veut faire cohabiter plusieurs chiens. je ne serais pas sure d'y arriver ^^'

je me doute qu'il doit y en avoir des vertes et des pas mures des fois...

Tout est une question d'une bonne organisation Wink Et tout est aménagé en fonction des chiens...

Avec Tata Ethna...

On a beaucoup d'énergie...

On est mimi...

Dur dur une photo à 8...

Par contre quand on mange ça aide...

Quelle gentille maman...

comme ils sont beaux Smile
6 devient vraiment mignon et quand ils jouent ensemble c'est très chou ^^

ADORABLES!!!!
ça donne tellement envie de les caliner! Fais leur un gros bisou chacun pour moi!

6 semaines...

Puppy 1

Puppy 2

Puppy 3

Puppy 4

Puppy 5

Puppy 6

Puppy 7

Puppy 8

Encore Gwen encore!!
ça fait du bien la ou ça fait mal Laughing

J'aime beaucoup le 4 et les 3 derniers