Croc-Blanc 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bruce tu y vas quand ? ma cheville a encore qqes ratés mais je crois que j'arriverai à la matter si c'est pr voir les tites peluches tout est dans la tête comme on dit mdrrr l'avantage c'est que tu veux les 1 et 3 et moi le 7, on ne se disputera même pas :2mrgreen: hein quoi ? ce qu'en pensera Gwen ?... euuhhh en tous cas Gwen, non seulement la portée était nombreuse mais le résultat est vraiment superbe. même si une ptite queue n'est pas parfaite, faut déjà y arriver pour faire autant de chiots d'aussi belle "qualité". gros calinou à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 9 août 2008 @Katia: non la plus belle reste ici @croc-blanc: merci beaucoup. Tu es la bienvenue mais il faudra trouver un autre rendez-vous car cette fois-ci c'est ma réunion chiot de la portée de Diddl avec Hinook et Hawak. J'espère que tu comprends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 9 août 2008 bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 10 août 2008 SNOWDOG a écrit:@Katia: non la plus belle reste ici @croc-blanc: merci beaucoup. Tu es la bienvenue mais il faudra trouver un autre rendez-vous car cette fois-ci c'est ma réunion chiot de la portée de Diddl avec Hinook et Hawak. J'espère que tu comprends... Katia tu remarquera qu'elle n'a pas contredit le fait qu'elle te donnais un chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 août 2008 Kawaii a écrit:SNOWDOG a écrit:@Katia: non la plus belle reste ici @croc-blanc: merci beaucoup. Tu es la bienvenue mais il faudra trouver un autre rendez-vous car cette fois-ci c'est ma réunion chiot de la portée de Diddl avec Hinook et Hawak. J'espère que tu comprends... Katia tu remarquera qu'elle n'a pas contredit le fait qu'elle te donnais un chiot! En effet, je crois que c'est bon pour la 2eme plus belle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 10 août 2008 Oups sorry Croc Blanc, je ne me suis pas connectée à temps Je confirme ma préférence pour les miss 1 et 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Elle remet ça Gwen...je sais pas quoi dire tellement je les trouve magnifiques et craquants! ça doit être génial de les voir tous gambader, jouer dans l'herbe et tous les voir arriver en courant quand tu les appelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 11 août 2008 heureusement que j'en ai deux à la maison qui me rappelle que pour le moment faut pas en reprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Merci pour les compliments! Oui ce n'est que du bonheur. Ils sont super attentifs et que des bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 11 août 2008 ils sont tous trop beau je te croi sur parol quand tu dit que c'est que du bonheur fait leur plein de carresse de ma part avec plein de bissous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 11 août 2008 ils sont trognons j'adore la troisième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 11 août 2008 on dirais de petites peluches, ca me donne trop envie d'avoir un deuxième mala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 12 août 2008 je fonds pour la 3° photo, elle est remplie de douceur comme ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 12 août 2008 toujour un grand plaisir de voir ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Mais c'est vraiment des peluches en fait!! bon allez...je prend les 8!!! Ah non 7 tu en garde un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 12 août 2008 génial le rangement pour manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 12 août 2008 c'est trop adorable et chacun et chacune a son tit collier ^^ mais pq tu les "sépares" pour manger ? pour les habituer à ne pas chiper dans la gammelle du voisin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 12 août 2008 Kawaii a écrit:Mais c'est vraiment des peluches en fait!! bon allez...je prend les 8!!! Ah non 7 tu en garde un non tu peut pas prendre les 7 elle me les a gentiment donné et encore merci Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 août 2008 Gwen, c'est laquelle alors que tu me donnes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Oh non c'est toujours la même chose... Je fais une longue réponse. Elle s'affiche et quand je reviens elle a disparu? C'est bien des gros nounours mais qui font pipi et caca. Et de temps en temps ça grogne. Normal c'est des malas. Jusqu'à ce week-end ils mangeaient dans la même gamelle. Seulement cela devenait difficile de surveiller qui mange quoi. Les plus gros se mettaient dans la gamelle. De plus quand ils partent dans leur nouvelle maison ils devront manger sans les frères et soeurs. La structure en bois nous aide aussi à nourrir 8 chiots en même temps. Elle n'est pas encore 100% finie... Désolée mais je ne peux pas donner de chiot. Ils ont tous trouvé un heureux proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 SNOWDOG a écrit: Désolée mais je ne peux pas donner de chiot. Ils ont tous trouvé un heureux proprio. Celui là, t'es certaine qu'il a trouvé un bon proprio ? Parce que moi j'étais prete à me dévouer et lui faire une petite place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 12 août 2008 c'est vrai qu'il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Oui oui j'ai 6 personnes pour les femelles. C'est puppy 4. Mais nous n'avons pas encore choisi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 12 août 2008 haaa mais personne pour les mâles ? le tit monsieur 7 ferait une bonne thérapie à Croc pour s'habituer aux chiens plus gros que lui lool merci pour tes explications sur la gammelle tu as un mari bien bricoleur. je penserai à lui envoyer le mien en stage il a aussi fait votre cloture de jardin et ton hamac ? c'est pas trop dur de trouver de bon proprio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Si si les 2 petits mâles sont réservés depuis le début. Nous ne sommes pas encore marié Oui je sais j'ai de la chance. Gijs a aussi fait la clôture, les chenils, la caisse de mise bas, etc... Pas le hamac. En tant qu'éleveur on en voit de toutes les couleurs. Pour ma part je pose beaucoup de questions et je demande aux gens de venir nous faire une visite. Il m'est arrivé de refuser des personnes. Je suis étonnée mais il y a eu pas mal de demande pour des malas cette année en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 13 août 2008 boh mariés ou non, vous construisez déjà votre rêve ensemble. c'est le principal les mala sont vraiment beaux mais ça ne doit pas être évident de s'en occuper, côté caractère, surtout si on veut faire cohabiter plusieurs chiens. je ne serais pas sure d'y arriver ^^' je me doute qu'il doit y en avoir des vertes et des pas mures des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Tout est une question d'une bonne organisation Et tout est aménagé en fonction des chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Avec Tata Ethna... On a beaucoup d'énergie... On est mimi... Dur dur une photo à 8... Par contre quand on mange ça aide... Quelle gentille maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Toujours aussi craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Puppy 1 Puppy 2 Puppy 3 Puppy 4 Puppy 5 Puppy 6 Puppy 7 Puppy 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Aujourd'hui petit coup de coeur pour puppy 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 16 août 2008 5ième semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 16 août 2008 ils grandissent vite mais ils sont toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 août 2008 Oui c d'accord, envoie moi le n° 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 16 août 2008 ils sont vraiment trop chou! ces petites boule de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 16 août 2008 toujours aussi attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 16 août 2008 Je saurais meme pas lequel choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 17 août 2008 comme ils sont beaux 6 devient vraiment mignon et quand ils jouent ensemble c'est très chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 17 août 2008 comme ils grandissent!!!! ils sont trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 17 août 2008 J'adore les photos #5-9-10!!! Ils sont magnifiques! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 17 août 2008 ADORABLES!!!! ça donne tellement envie de les caliner! Fais leur un gros bisou chacun pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Tu pourras la voir expo si tu viens en Belgique Katia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 18 août 2008 attendrissant ....ce sont des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ils sont à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 20 août 2008 6 semaines... Puppy 1 Puppy 2 Puppy 3 Puppy 4 Puppy 5 Puppy 6 Puppy 7 Puppy 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Dur dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Encore Gwen encore!! ça fait du bien la ou ça fait mal J'aime beaucoup le 4 et les 3 derniers Une idée du bébé que tu vas garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 août 2008 La pauvre maman :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites