Croc-Blanc 0 Posté(e) le 20 août 2008 ahhhh le puppy 8. il a une bouille à tomber par terre et puppy 4 aussi et tous sont trop choux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 20 août 2008 C'est difficile... Ils ont tous un petit qqchose Mais pour l'ensemble j'ai maintenant une préférence pour Puppy 6 et Puppy 4 en réserve. Je dois me décider fin de la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 août 2008 4 5 6 8 voici mon pronostic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Cela n'aide pas beaucoup Katia. 5 et 7 sont des mâles. Je veux une femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 août 2008 SNOWDOG a écrit:Cela n'aide pas beaucoup Katia. 5 et 7 sont des mâles. Je veux une femelle... alors je dirai la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 20 août 2008 De tête oui mais de structure je pense la 6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 août 2008 SNOWDOG a écrit:De tête oui mais de structure je pense la 6... oui mais j'ai pas vu le corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 20 août 2008 C'est moins facile à prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Cette après-midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 20 août 2008 je comprend que le choix soit difficile , ils sont asolument tous adorable mais ma préférence va à puppy 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ben moi je veux bien puppy 5! Tu me le donnes? Ils sont tous très très mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 20 août 2008 il sont tous beau petite preference pour le 6 et 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Merci à tous! Aujourd'hui nous sommes tatoués... Et tout vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ho c'est bien de les faire tatouer, je pensais que la puce était obligatoire Moi je préfere de loin le tatouage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ils sont superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Merci! Je fais les 2: Tattoo + Puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Je pense que je ferai tatouer Dorka en plus de sa puce, car si un jour je la perd (on sait jamais ) si quelqu'un la trouve il regardera si elle est tatoué et ne pensera peut-être pas à la puce et il parait que dans certains refuges ils ne vérifient même pas si le chien est pucé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Oui Kawaii, et en plus la puce peut parfois se déplacer et on n'arrive plus à la lire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bruce a écrit:Oui Kawaii, et en plus la puce peut parfois se déplacer et on n'arrive plus à la lire ... ça me fait une raison de plus de la tatouer alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Je trouve que la puce est assez pratique. C'est assez facile pour contrôler les chiens lors de courses, sélections d'élevage, ... Cependant une puce peut aussi craquer ou disparaître. Comment fait-on pour identifier le chien après? Le tatouage s'il a été bien fait reste à vie et s'il commence à partir on peut demander un nouveau à la Saint-Hubert gratuit. Je trouve que c'est bien d'avoir les 2:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 22 août 2008 j'ai lu sur un article quil voulait interdire les tatouages esque quelqu'un en sai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 22 août 2008 à vérifier mais je crois qu'une fois un chien pucé on ne peut pas rajouter le tatouage par contre si le chien est tatouer on peut rajouter le pucage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 22 août 2008 athaneska a écrit:à vérifier mais je crois qu'une fois un chien pucé on ne peut pas rajouter le tatouage par contre si le chien est tatouer on peut rajouter le pucage Ah bon?? ça change quoi qu'il soit pucé avant ou aprés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 22 août 2008 athaneska a écrit:à vérifier mais je crois qu'une fois un chien pucé on ne peut pas rajouter le tatouage par contre si le chien est tatouer on peut rajouter le pucage j'ai fait rajouté le tatouage à baïko et cheerok apres leur achat, donc apres qu'on les ai pucé, et je n'ai eu aucun probleme la dessus, donc se doit etre possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Demain on prend notre décision finale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Moments tendresses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 25 août 2008 que c'est chou sur la dernière, on voit bien que la petite est confiante envers le chiot, c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 août 2008 A- Do -Rable ! On peut pas dire qu'ils seront pas deja sociabilisés avec les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Merci! Oui je trouve cela super important! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 25 août 2008 magnifique une telle complicité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 août 2008 SNOWDOG a écrit:Merci! Oui je trouve cela super important! Oui moi c'est pareil, heureusement ma soeur et mes amies proches ont des enfants alors je les embauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 27 août 2008 7 semaines... Puppy 1 Puppy 2 Puppy 3 Puppy 4 Puppy 5 Puppy 6 Puppy 7 Puppy 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 27 août 2008 j adore le 1 et le 5!! aallaal! ces ptites peluches sont vraiment a croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 27 août 2008 la 4 alors tu garde laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je sais pas comment tu fais pour te décider et en garder un seul Vraiment ils sont tous magnifiques tes bébés! Grandir dans l'amour ça leur réussit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Le 1 est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 27 août 2008 ouh lala, comme ils ont changé ! la beauté des uns ratrappe celle des autres ! sont tous si beaux j'aime bien 5, 7 et l'air joufflu de 8 tu gardes laquele ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Et le choix était très difficile. Je pense que le meilleur show de la portée est le mâle 5. Mais nous voulons une femelle... Pour le show la 8 est certainement la meilleure. Mais nous voulons un chiot pour l'élevage et qui s'intégrer dans notre meute... 1 et 6 sont donc en compétition... Notre décision est prise ce sera la 6! C'est trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ils ont des noms ces petits loups? J'imagine que ça doit être difficile de choisir! Mais tu peux être fière, ils sont tous magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 27 août 2008 et bien vive ta nouvelle recrue alors mais pourquoi la 8 ne s'intègrerait pas dans ta meute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 27 août 2008 La 8 est trop fière. Chinanook's Hailey Chinanook's Hanoeck Chinanook's HeyChinook Chinanook's HeavenQila Chinanook's Hoshi Chinanook's Harley Chinanook's Hutah Chinanook's HappyJack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 27 août 2008 HappyJack c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je trouve aussi et cela va si bien au puppy 7! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Derniers jours Last days... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 toujours aussi adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 il sont toujours aussi beau j'adore celui ou celle qui est allonger dans le tunnel le depart va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Dernière nuit avec Qila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites