Kawaii11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Tu peux être fière Gwen, je le dis et je le répète ils sont tous magnifique on a qu'une envie c'est de les bisouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci Kawaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 La portée est tout simplement magnifique!! En plus ils ont l'air drôles et surtout bien dans leurs pattes. Je ne doute pas une segonde qu'ils soient super bien sociabilisés. Plus je regarde les photos et plus je craque pour eux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci Youki pour les compliments! Aujourd'hui Qila nous a quitté pour aller dans sa nouvelle maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Oh courage ... ça doit être dur mais c'est sûr que tu ne peux pas garder tout le monde ... N'empêche, quand on élève ses chiots avec amour, ben ça ne doit pas être évident ... Heureusement que vous en gardez une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Voilà pourquoi je ne pourrais jamais avoir de portées...ça me fendrais le coeur de laisser les chiots partir moi je voudrais tous les garder!! Dis toi que tu as fait un super boulot et que tes chiots partent sur des bases hyper solides Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci à tous pour votre support! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Maintenant tous nos bébés sont partis... C'est calme ici! Dernières photos avec maman Yekona: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Maisssssssssssssssssssss c'est trop mignon!!! J'adore ces 2 là je les trouve très attendrissantes! C'est sur ça doit être bien vide de passer de 8 bébés à 1...ces 2 mois sont passés hyper vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ben oui l'été est presque finie et on se prépare pour notre saison de mushing... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Cro mignon !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 trop mignon , j'adore les photos 5 et 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 trop belles tes photos et les bébés a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 à corquer j'adore aussi la 5 et la 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Elles ont toutes leur petit côté craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites