Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Post Spécial pour sonner la cavalerie ! Tous sur le Tchat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 C'était super sur le chat hier ... À quand on remet sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Qu'est ce que vous avez fait a ce pauv' minou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Artic Ocean a écrit:Qu'est ce que vous avez fait a ce pauv' minou ? plein plein de choses ... et je peux te dire qu'il a apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 nanouk a écrit:plein plein de choses ... et je peux te dire qu'il a apprécié Oui katia, il n'a pas souffert ^^ Alexis a l'air d'être un expert :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 nanouk a écrit:Artic Ocean a écrit:Qu'est ce que vous avez fait a ce pauv' minou ? plein plein de choses ... et je peux te dire qu'il a apprécié tu peux détailler alex stp :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Manu&Diabolo a écrit:nanouk a écrit:plein plein de choses ... et je peux te dire qu'il a apprécié Oui katia, il n'a pas souffert ^^ Alexis a l'air d'être un expert :2mrgreen: :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 C'est pas bien de rire vaness ... tu va avoir des ridules ! Rapelle toi : Stoïque ! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 22 août 2008 HEY HO ! TOus sur le TCHAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 23 août 2008 vous allez sur quel tchat??? pour que sache pour la prochaine fois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 23 août 2008 auré71 a écrit:vous allez sur quel tchat??? pour que sache pour la prochaine fois??? En bas de la page d'accueil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 23 août 2008 merci manu!!!j'avais meme pas vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 23 août 2008 De rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites