mag41 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 www.malware-site.www/Mag1.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Beaucoup de travail, ce magazine est fort intéressant.Je suppose que le mérite revient à toute une équipe, donc bravo à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 bravo pour ce magazine, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 yorki33 a écrit:Beaucoup de travail, ce magazine est fort intéressant.Je suppose que le mérite revient à toute une équipe, donc bravo à elle.il me semble quelle la fait seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ahhhh tu l'as mis ici !!! Merci MagMerci à tous pour vos messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bien j'ai tout lu....très bien fait, bravo!Attention, ca rigole pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 J'ai pas encore lu... Pas eu le temps !Juste feuilleté... Mais je vais le lire ce week end Il a l'air très interressant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 super sympa et trés interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Excellent!!!!!!Super bien conçu, facile à lire et bien complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 mag a écrit:yorki33 a écrit:Beaucoup de travail, ce magazine est fort intéressant.Je suppose que le mérite revient à toute une équipe, donc bravo à elle.il me semble quelle la fait seulOui, Isa fait tout ça toute seule ! Et c'est drôlement bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 11 février 2010 le N°2 est en préparation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites