Valserai 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bonjour! Pourriez-vous mettre des photos ( si vous pouvez... ) de vos chiens quand ils avaient trois mois? J'ai un doute... Je trouve Patch très très grand pour 3 mois alors... C'est que j'ai regardé les albums photos et là! J'ai plein de doutes.... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Voilà, de mémoire ils avaient 3 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine41 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 [img][/img] Voilà à 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Dorka à 3 mois C'est en regardant ça que je me rend compte qu'elle a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 oooh Droka pleine de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Elle fait mieux maintenant! Pleine de terre sous la pluie :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Voici Youki le jour de ses 3 mois. Il a un sourire qui me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 moi j'ai des extremes Simba était immense! Sparrow pitit bon on va meme pas montrer Chanka...cétait du temps ou elle était une mutante souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 loup a deux mois et trois semaine loup a trois mois et trois semaines mais tu sais ca peut etre très aléatoire d'un chiot a l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Valserai a écrit:Bonjour! Pourriez-vous mettre des photos ( si vous pouvez... ) de vos chiens quand ils avaient trois mois? J'ai un doute... Je trouve Patch très très grand pour 3 mois alors... C'est que j'ai regardé les albums photos et là! J'ai plein de doutes.... Merci! Tu as malheureusement acheter ce chien dans un endroit douteux ... (animalerie) donc s'est sur que pour tout se sera douteux, maladie, dysplasie, son age, son caractere, sa morphologi et sa santé ... La majorité des chiots d'animalerie proviennent de BYB et d'usine a chiots. Et au Québec on est fort en maudit sur les usine a chiot et BYB .... nous sommes la terre d'acceuil de ces usines et commerce de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 sandrine a écrit:[img][/img] Voilà à 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Voici mes loups à 3 mois Velka très grande pour son age Vadyss aigle blanc boreale mets nous une photo de ton loup pour qu'on puisse te dire notre avis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Voici Patch! Patch qui fait dodo: Patch qui m'aide avec la vaisselle... :2mrgreen: Patch qui es tout sage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 euh... cliquer sur les images pour les agrandir... Je n,arrive pas à mettre de grosses photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Patch qui m'aide avec la vaisselle... :2mrgreen: a bien valserai on a le meme probleme avec le lave vaiselle :2mrgreen: karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 hi hi qu'est ce que vadyss était mimi déja toute petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 J'adore ton nouveau mode de lave-vaisselle. J'ai déja eu le même il y a un temps ... ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 puce6465 a écrit:hi hi qu'est ce que vadyss était mimi déja toute petite! oui et elle est toujours adorable et jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 jette un oeil à ses dents... Est ce qu'il a encore toutes ses dents de chiots??? Puis regarde quand il commence à les perdre... ça pourra peut être t'aider... me semble qu'ils commencent à les perdre vers 4 mois.... et vers 5 mois ils ont presque tout changé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Valserai a écrit:Voici Patch! Patch qui fait dodo: Patch qui m'aide avec la vaisselle... :2mrgreen: Patch qui es tout sage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites