Eliz@ 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Jimmy à eu exceptionnellement la permission de minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Superbes photos tu est vraiment douer et jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Superbes photos comme toujours ! Certaines feraient de beaux posters ou cartes postales c'est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Waaaaaa ! Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Tu arrive à prendre de superbes photos dans le noir! Dés qu'on bouge qu'un millimétre la photo est foutue généralement^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Kawaii a écrit: Dés qu'on bouge qu'un millimétre la photo est foutue généralement^^ Il faut prendre appuie sur quelque chose, voir posser l'appareil photo... l'idéal est un pied mais pas posible avec un chien en laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINIE05 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Vraiment magnifique tes photos Eliza !!! comme d'habitude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Waouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 tu es très doué tu le sais ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 c'est tres beau ta regions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Super tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Moi aussi je sais faire la meme chose. Voici Oloron (ma ville) by night : Merde !!!! j'ai oublié d'enlever le cache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Superbe photooooos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 les photos sont splendides!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Eliz@ a écrit: Vas y rigole ! Tu vas voir dès que je vais maitriser mon nouvel APN comment ca va déchirer grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 J'ai hâte de voir ta région alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites