jelet49 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 a demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 tu es vraiment le roi de partir des nouveaux sujets toi !!! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bonne nuit la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bonne nuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bonne nuit! SA EXISTE DEJA ! Le post à Jimmy pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Artic Ocean a écrit: :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bon appétit (ma sauce bolognèse maison est en train de mijoter...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 et moi c'est les piza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Moi c'était menu léger : une merquez et 2 boules de glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 me suis enfilée 3 chipo, trois crepes au fromages et des tomates a la provencale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Moi c'était restaurant entre amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 moi c'est mes amis que j'ai bouffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 jelet49 a écrit:moi c'est mes amis que j'ai bouffé au secours !!!!! il va tous nous manger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Perso il ne sait pas où je vis et je déménage pour plus de précaution :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 puce6465 a écrit:jelet49 a écrit:moi c'est mes amis que j'ai bouffé au secours !!!!! il va tous nous manger! Moi je suis correct, je suis de l'autre coté du Atlantique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Manu&Diabolo a écrit:Perso il ne sait pas où je vis et je déménage pour plus de précaution :2mrgreen: si si dans le var à toulon.. J'ARRIVE !!!!!!!! j'irais plus vite en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ha c'est bon t'es pas prêt d'arriver... Ici on a plus de cailloux que de neige :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Manu, Destroyeur de Mangeurs d'hommes (par contre j'ai pas tué de requins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 patiense a la prochéne rencontre :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 J'aurais déjà déménagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 jelet49 a écrit: Bon je te donnerais mon adresse, sinon se sera pas drôle ! A quoi bon vivre si on a pas peur qu'un psychopathe vienne nous tuer ! :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Artic Ocean a écrit: Tu as perdu le géne de la dégénérescence !!! POURQUOIIII ELLE ETAIT SI JEUNE Rendez lui son gène ! Nous lançons le Dégéton ! Des dons pour retrouver le gène de Katia et vaincre cette terrible maladie qui le leur enlève ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Artic Ocean a écrit: et oui c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ETRE FOU C TABOO, ON LE DEVIENDRA TOUS UN JOUR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bonjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je ne peux pas répondre, je suis enfermée dans le placard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tu ma vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 et toi tu t'es vu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites