monique49 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 pour les daltoneseau vivecherieet elektra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Oh qu'ils sont trognons !!! J'adore !Ils ont mis un p'tit manteau ! Il a l'air mimi comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Elles sont bien élégantes pour l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 de vraies bouilles d'amour!ca a l'air d'aller! elles n'ont pas l'air trop traumatisé par la sortie et la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 .gif" border="0" alt="" /> tu as fait leur petite robe ?elle sont très fièresj'ai un petit faible pour Chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 c'est adorable comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 je suis contente pour leur premiere sortie, elles se sont tres bien comportées, elles ont marchés fierement la queue en l'air, il faisait un beau rayon de soleil j'en ai profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 rhooooooooooo qu'elles sont mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ADORABLE! tu vas en garder un des 3 Monique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 je garde les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Super! on va voir leur évolution!!elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 les 3 ca t'en fait combien au total alors ?c'est combien le max que tu peux avoir en élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 ELLES SONT ADORABLES avec leur p'tite jupette..C'est des harnais ?? je croyais que tu avais dit qu'il fallait pas mettre de p'tit harnais ,quand elles sont bébés pour leur colonne vertébrale ?? il fallait des laisses d'expos ..J'ai rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 tu garde les trois ,tu fait un concour avec Monika ca va t'en faire combien , l'elevage n'est pas loing,.gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 PAS loin ; tu es modeste PAULETTE ..2 h de PARIS..Et MONIQUE est une éleveuse .. rien à voir avec moi..Même si on porte le même prénom .. Remarque les MONIQUE c'est les meilleurs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 c'est pas des harnais, j'ai jamais su les mettre, ce sont des petites robes avec un anneau pour mettre la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 elles sont vraiment toutes mignonnes avec leurs jolies robes !tu ne fais pas les choses à moitié ! tu gardes les trois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 elles son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Quelles sont mignone trop trop chou'x!Un gros failble pour Chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Elles sont superbes!J'ai aussi une légère préférence pour Chérie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites